Kaufland continue de croître: de nouvelles succursales ouvertes dans plusieurs États fédéraux!

Kaufland continue de croître: de nouvelles succursales ouvertes dans plusieurs États fédéraux!

Brandenburg an der Havel, Deutschland - Kaufland est sur un cours d'expansion et assure un vent frais dans la vente au détail allemand. En 2025, le discounter prévoit de nombreuses nouvelles ouvertures qui incluent à la fois d'anciens marchés réels et du globe. Ces refonte font partie d'une stratégie complète visant à étendre les parts de marché et à accroître la compétitivité. Selon hna Branche dans le centre de Beetzsee.

Dans le Rhin-Westphalie du Nord, de nouvelles ouvertures sont également dues. Heiligenhaus proposera une succursale de 3300 m² le 26 juin 2025. Dans Chemnitz dans le NeeFepark, où un ancien marché du globe est régénéré thématique, l'ouverture est prévue pour la seconde moitié de 2025. Il est tout aussi important de reprendre l'emplacement de la date d'ouverture exacte.

Plans d'extension

Le groupe noir Kaufland a de grands projets pour l'expansion de leurs emplacements. Environ 300 nouvelles succursales ont été ouvertes dans le monde en 2024 et, pour 2025, dix autres ouvertures ont déjà été planifiées d'ici février 2026. Dans un ensemble d'investissement étendu de 3,3 milliards d'euros, cela se reflète également, comme echo24

Les emplacements suivants sont sous les nouvelles ouvertures prévues:

  • Göttingen-Wende
  • Haßloch
  • Cuxhaven
  • Mülheim-Kärlich
  • Schwentinental
  • Osnabrück
  • Weingarten

Contexte économique

La société fait partie du groupe noir, qui comprend également Lidl. Au cours du dernier exercice 2024/25, les deux marques ont atteint ensemble environ 14 200 magasins dans 32 pays. Le groupe a investi un total de 8,6 milliards d'euros, dont 3,3 milliards d'euros se sont concentrés sur l'Allemagne pour étendre davantage les entrepôts et les succursales. Les plans sont non seulement principalement positifs, mais apportent également des défis qui sont créés, par exemple, par des relations compétitives inconfortables. Le Bundeskartellamt a donc un œil sur les nouvelles prises de contrôle selon bnn .

Dans le même temps, le Union ver.di a souligné l'importance de garantir les emplois en prenant le relais. En 2020, un accord avec Kaufland a été conclu pour garantir des conditions de travail de première classe pour les employés employés des marchés réels fermés. Cet engagement est également évident dans la création d'environ 20 000 nouveaux emplois, dont 4 000 en Allemagne.

, cependant, il y a récemment eu des titres négatifs dans plusieurs branches en raison de défauts d'hygiène. Kaufland a réagi à cela en effectuant des fermetures temporaires et en ajoutant des experts externes pour garantir les normes de qualité.

La direction de la vue est clairement sur l'expansion et la force innovante, et lorsque nous pouvons accueillir les prochaines nouvelles succursales de Kaufland, reste excitante jusqu'à l'ouverture.

Details
OrtBrandenburg an der Havel, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)