Hotspots d'accident à Brandenburg: ces rues sont les plus dangereuses!
Hotspots d'accident à Brandenburg: ces rues sont les plus dangereuses!
Brandenburg an der Havel, Deutschland - La sécurité routière à Brandenburg et Der Havel emploie non seulement les autorités responsables, mais aussi les citoyens: à l'intérieur qui utilisent les rues tous les jours. Selon un rapport publié par la police, la circulation routière et les autorités de construction de routes, les accidents de la circulation ont eu lieu dans la ville en 2022 en 2022. Ce nombre montre clairement qu'il est nécessaire d'agir pour accroître la sécurité dans les rues. En particulier, la traversée de Wilhelmsdorf, où un total de 15 accidents a été enregistré en 2023, se distingue comme le hotspot d'accident le plus courant. L'année précédente, il y avait 11 accidents; Les problèmes de pollution et d'orientation à haut trafic des voyageurs semblent être les principales causes de la façon dont Maz-online.de analysé.
Un autre point critique est l'intersection Rathelower Landstrasse / Rosa-Luxemburg-Alee, ce qui contribue également à l'image globale en 2022 avec 13 accidents. Les mesures futures comprennent l'amélioration des programmes de feux de circulation, qui ont déjà entraîné une baisse du nombre d'accidents à d'autres intersections. La ville poursuit l'intention de créer une meilleure division des zones de circulation, en particulier en ce qui concerne le vélo, car à Brandebourg, le nombre d'accidents avec des cyclistes a également augmenté de 6,29% en 2024.
Causes des points d'accident et de danger
Les principales causes des accidents sont généralement claires: non-compliance avec les règles de distance, ignorer les règles de droite, les changements de jeu ainsi que la vitesse excessive et l'alcool au volant. En 2024, deux accidents de la circulation mortels tragiques ont également été enregistrés, ce qui exprime d'autres inquiétudes. Une femme senior qui était sur la route a été submergée par un camion, deux semaines plus tard, il y a eu un autre accident avec un autre senior et un camion à ordures, selon le reportage sur Destatis.de.
Par rapport aux chiffres nationaux, la situation du trafic en Allemagne est globalement complexe. En 2023, il y avait environ 2,5 millions d'accidents de la circulation routière en Allemagne, avec les causes les plus courantes de distance insuffisante, de vitesse non adaptée et d'alcool au volant. Statista rapporte que le nombre de décès de trafic pourrait être réduit à 2839 en 2023. Cela montre que, bien que les accidents ayant des dommages personnels dans le pays restent constants, une amélioration de la zone de la sécurité de la circulation devait être maculée, entre autres choses, parmi les choses par l'objectif de la "vision Zero" - le trafic doit être fait pour être atteint, entre autres choses, parmi les autres choses par l'objectif de la "vision Zero".
Les soucis des citoyens: à l'intérieur
Avec un nombre croissant de véhiplärzen, il devient plus important que jamais que les citoyens puissent se déplacer en toute sécurité dans les rues à l'intérieur. Sebastian Hennig, chef de l'autorité de la circulation, fait appel à la nécessité d'une meilleure division des salles de circulation et d'autres alternatives à la voiture du centre-ville. C'est à nous tous d'être vigilants et de contribuer activement à l'amélioration de la situation du trafic.
Il reste à voir quelles mesures sont en béton, mais la pression sur les autorités, en particulier en termes de trafic de vélo, augmente. La proposition de meilleure conception des rues pourrait aider non seulement à réduire les accidents, mais aussi à sensibiliser la sécurité à la circulation.
Details | |
---|---|
Ort | Brandenburg an der Havel, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)