Approche à Cottbus: Inconnu, les journaux s'enfoncent dans la boîte aux lettres!
Approche à Cottbus: Inconnu, les journaux s'enfoncent dans la boîte aux lettres!
Ewald-Müller-Straße, Cottbus, Deutschland - Dans la nuit de mercredi, Ewald-Müller-Sstraße à Cottbus a été secoué par un incendie inhabituel. Les auteurs inconnus avaient des journaux allumés dans une boîte aux lettres d'un immeuble, qui a conduit de la fumée trop dense dans le couloir. Heureusement, tous les résidents sont restés indemnes, les pompiers ont rapidement provoqué les flammes et l'air frais dans le bâtiment. Les dommages matériels subissent plusieurs centaines d'euros et la police a enquêté sur un incendie criminel. Cet incident n'est pas le premier du genre, car Cottbus a lutté à plusieurs reprises avec un incendie criminel présumé au cours des derniers mois, comme Niederlausitz-Aktull.de rapporté.
Les problèmes aigus dans la ville sont une série d'incendies qui sont souvent signalés, surtout la nuit. Selon le maire de Cottbus, Tobias Schick (SPD), des mesures pour lutter contre cette série Fire ont déjà été annoncées. Des postes supplémentaires dans le service d'application du bureau de réglementation et de la protection civile doivent être créés. La surveillance de la caméra dans le centre-ville est également renforcée et les handicaps visuels dans les parcs sont réduits. Cette initiative pourrait éventuellement aider à attraper l'agresseur dans la loi et à améliorer la situation de sécurité dans la ville, comme indiqué RBB24.de.
ARRONS À LE PROBLÈME
Dans l'ensemble, Cottbus est confronté à un nombre croissant d'incendie criminel. Au cours des derniers mois, des voitures et des contenants à ordures ont été incendiés. Cette année seulement, 31 cas ont été signalés dans des conteneurs et 15 en voitures. Les enquêtes sont souvent difficiles car la police est confrontée aux défis des preuves: les températures élevées dans les incendies rendent difficile la sécurisation des traces d'ADN, et la preuve qu'un incendie a été délibérément posé est compliquée. [STATISTA RAPPORTS] (https://de.statista.com/statistik/studie/157437/umfrage/polizeilich-erfastte-faelle- von-brandstiftungsfiftung-seit-1995 /) à partir d'une augmentation significative de l'incréation en Allemagne entre 2014 et 2024.
un aperçu de la sécurité
La semaine dernière, il y a également eu un autre incident dans Friedrich-Hebbel-Sstraße, où une femme a obtenu entre deux voitures en raison d'une blessure. Un dommage estimé à environ 3 000 euros a été causé. Dans l'intervalle, la police reste active dans le cadre de ses mesures de recherche. Il reste à voir s'il y a des joueurs du même milieu dans les troubles les plus récents tels que le vol de vélos électriques ou la griffe de moto.
La ville de Cottbus est nécessaire. Il faut espérer que les nouvelles mesures du maire Schick prendront rapidement effet et amélioreront la sécurité des citoyens. Après tout, la clarification des nombreux incendies est de la plus grande urgence pour les résidents et la ville dans son ensemble.
Details | |
---|---|
Ort | Ewald-Müller-Straße, Cottbus, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)