BSG Chemie Leipzig: Wendt revient-il? Quatre nouveaux ajouts provoquent l'excitation!
BSG Chemie Leipzig: Wendt revient-il? Quatre nouveaux ajouts provoquent l'excitation!
Cottbus, Deutschland - Dans une étape passionnante, BSG Chemie Leipzig a annoncé le vendredi 13 juin 2025, qu'il avait signé quatre nouveaux joueurs. Une attention particulière est accordée à Philipp Wendt, qui revient à Leipzig au Carl Zeiss Jena après un an. Le joueur de 28 ans, qui a joué un total de 160 jeux compétitifs pour les chimistes, apporte beaucoup d'expérience et de qualité de leadership. mdr "Rapports .
Wendt enrichira à nouveau la famille chimique après avoir quitté le club il y a un an. Avant cela, il a joué remarquable sept ans à Leipzig-Leutzsch et est devenu un véritable «haut-parleur» et un joueur de premier plan pendant cette période. Ses départs de l'équipe ont nui à la fois sportive et humain, comme il se décrit. Même s'il n'avait eu que onze missions pour Jena la saison dernière, le lien avec le BSG Chemie reste fort. Chemie Leipzig souligne toujours que le club restera et planifiera pour soutenir activement l'équipe et les anciens équipes.
Les nouveaux visages de Leipzig
En plus de Wendt, BSG Chemie a présenté trois autres nouveaux arrivants: le gardien de but Florian Horenburg de Viktoria Berlin, le jeune gardien de but Tom Eisfeld de son propre U19 et l'attaquant Julius Hoffmann de 1. FC Magdeburg II Horerenburg, 23 ans, abritant 20 missions dans la ligue régionale et comportera le placement régulièrement. Eisfeld, 18 ans, attend également avec impatience les défis qui sont imminents dans la ligue régionale. Rapports .
Julius Hoffmann, 21 ans, n'a joué que sporadiquement la saison dernière, mais a pu marquer six buts en 21 missions. Avec le déménagement à Chemie Leipzig, il pourrait y avoir une nouvelle chance pour lui de s'installer dans les onze de départ de l'équipe.
Terminez avec style
Philipp Wendt souligne que le match de la Coupe DFB contre Regensburg et d'autres matchs de surbrillance tels que le match de projecteur contre 1860 Munich resteront toujours dans les mémoires. "Les fans de chimie étaient toujours là pour nous, que ce soit en bien ou en des moments difficiles", remercie-t-il pour le soutien constant. Même s'il voulait se concentrer dans Jena, le chimiste était toujours important pour lui. son adieu était émotionnellement étape pour la saison à venir.
L'équipe de Chemie Leipzig peut donc s'attendre à la saison à venir dans laquelle le vent frais et les nouveaux visages enrichiront l'équipe. Il reste à voir si et comment les nouveaux ajouts seront pris. Une chose est certaine: le 13 juin 2025 pourrait entrer dans l'histoire de la chimie BSG comme tournant.
Details | |
---|---|
Ort | Cottbus, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)