Cigerci déménage à Aix-la-Chapelle ? Energie Cottbus donne une réponse claire !
Tolcay Cigerci d'Energie Cottbus dans les rumeurs d'un déménagement à Alemannia Aachen. Développements actuels et préoccupations en matière de blessures.

Cigerci déménage à Aix-la-Chapelle ? Energie Cottbus donne une réponse claire !
Les rumeurs de transfert de Tolcay Cigerci d'Energie Cottbus font sensation dans le monde du football. Le meneur de jeu de 30 ans serait sur la liste de souhaits de l'Alemannia Aachen, même si l'intérêt a jusqu'à présent été attisé en silence. Erdal Celik, le planificateur de l'équipe du TSV, a confirmé son intérêt pour Cigerci, mais il n'y a eu aucune demande officielle d'Aix-la-Chapelle, comme le rapporte liga3-online.de.
Claus-Dieter Wollitz, l'entraîneur d'Energie Cottbus, a clairement indiqué qu'il n'y avait jusqu'à présent aucun contact depuis Aix-la-Chapelle. "Il n'y a eu aucun appel", a déclaré Wollitz. L'équipe semble toujours concentrée sur d'autres signatures et ne laisse aucune place à la spéculation sur Cigerci. Il a un contrat jusqu'en 2027 sans clause de sortie et, selon Wollitz, il est tout simplement trop cher pour une équipe promue après avoir marqué 15 buts et sept passes décisives la saison dernière.
La situation à Cottbus
Même si les rumeurs d'un déménagement à Aix-la-Chapelle circulent, Cigerci semble toujours avoir en tête Energie Cottbus. Il fait souvent la navette entre Berlin et Cottbus, ne montre aucun signe d'envie de changer d'entraînement et jouit d'un statut élevé au sein du club, comme le souligne tag24.de. Cicerci est conscient de son importance et a surpris la saison dernière en étant l'un des meilleurs buteurs de 3ème division. Travailler avec l'entraîneur d'Aix-la-Chapelle Benedetto Muzzicato au Viktoria Berlin pourrait également être important pour le joueur, même s'il n'y a aucun signe d'accord pour l'instant.
Du côté de Cottbus, il y a également eu une déclaration claire au sujet de Cigerci : « Le nombre n'est pas un problème pour nous », déclare le planificateur de l'équipe Maniyel Nergiz. En outre, le président de la FCE, Sebastian Lemke, a expliqué que jusqu'à présent, il n'y a eu ni offre ni contact de la part d'Aix-la-Chapelle. Compte tenu de la situation contractuelle de Cigerci, une décision semble peu probable.
Problèmes dans l'équipe de Cottbus
Alors que la situation autour de Cigerci s'aggrave, l'équipe d'Energie Cottbus est actuellement confrontée à de nouveaux défis. Il y a des inquiétudes concernant Can Moustafa, qui s'est blessé à la cheville lors d'un match amical contre le Greifswalder FC. Reste à savoir si et pour combien de temps il sera absent. De plus, Moritz Hannemann, qui souffre d'une blessure aux adducteurs, et Timmy Thiele, en rééducation après une opération au genou, ne font pas partie des joueurs aptes à jouer. Cela ferait de Moustafa la deuxième défaite après Lukas Michelbrink, ce qui rend la situation encore plus difficile pour l'entraîneur Wollitz.
Des décisions concernant les joueurs d'essai tels que Leon Guwara, Justin Butler et Dennis Duah seront également prises dans les prochains jours. Selon Wollitz, Justin Butler a les meilleures chances d'être signé, tandis qu'il est peu probable que Guwara soit inclus dans l'équipe.
Reste à savoir si les rumeurs autour de Tolcay Cigerci sont plus qu'une simple tempête dans une tasse de thé et quelles mesures prendra l'Alemannia Aachen dans les prochains jours. La situation reste passionnante et est suivie de près par de nombreux fans, tandis que fussballtransfers.com continue de surveiller la situation.