Emma Hinze: Après neuf mois de retour avec une solide cinquième place!

Emma Hinze: Après neuf mois de retour avec une solide cinquième place!

Un retour en conciliation a célébré Emma Hinze au Grand Prix à Cottbus, où le huit fois champion du monde a donné son retour dans le Bahnrad Sprint après une pause de neuf mois. Le Grand Prix, qui est une compétition importante dans le calendrier des coureurs de cyclisme: à l'intérieur, a offert une toile de fond passionnante pour Hinze, qui a pris la cinquième place.

Après ses vastes préparations et la reprise nécessaire, qu'elle avait traitée après les Jeux Olympiques de Paris pour revenir mentalement et physiquement, c'était un pas bien respecté. L'entraîneur national Jan van Eijden s'est exprimé très positif sur les performances des hinzes et a souligné son niveau international. "Emma montre qu'elle est prête à revenir", a déclaré Van Eijden.

Duels excitants dans la course de sprint

Dans le sprint féminin, le champion du monde britannique et champion olympique du sprint d'équipe Emma Finucane a prévalu de manière impressionnante en finale avec 2-0 contre le deuxième de Lea Sophie Friedrich de Cottbus. Lauren Bell a obtenu la troisième place de la Grande-Bretagne, suivie des Gros de Mathilde français.

dans le sprint masculin se trouvait Harrie Lavreysen des Pays-Bas le grand vainqueur, qui a également brillé avec une victoire 2-0 contre Rayan Helal de France. C'était déjà sa deuxième victoire à Cottbus après avoir pu triompher en 2018. La troisième place a obtenu Jeffrey Hoogland, également des Pays-Bas. Le meilleur allemand du sprint masculin était la championne d'Europe U23 Luca Spiegel de Kaiserslautern, qui a également pu s'affirmer dans la forte compétition.

Perspectives pour d'autres courses

Pour Hinze, 27 ans, il continue: samedi, la course Keirin attend déjà l'athlète: à l'intérieur, et de nombreux fans sont ravis de voir s'il peut ensuite conduire pour le podium. Avec une solide performance aujourd'hui, elle a montré qu'à l'avenir, vous pouvez compter sur elle.

Le Grand Prix de Cottbus a de nouveau démontré le talent et la compétition dans les sports ferroviaires. Les yeux attendent maintenant avec impatience les courses à venir, et l'anticipation augmente lorsque l'athlète: entrez à nouveau dans le train pour accéder à leurs meilleures performances. Il reste à voir si Hinze peut continuer votre tendance à la hausse.

Plus d'informations et détails peuvent être trouvés sur n-tv et tagesspiegel

Details
OrtCottbus, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)