Energie Cottbus: 126 000 euros pour promouvoir les jeunes talents!

Energie Cottbus: 126 000 euros pour promouvoir les jeunes talents!

Le

FC Energie Cottbus a reçu une bénédiction en argent réelle du ragoût de production de jeunes DFB. Le club a réussi à amorcer le 126 886,45 euros pour la saison dernière dans la 3e ligue, comme Maz-online.de Rapporté le 11 juillet 2025. La majorité de ce montant, qui joue un rôle central dans la promotion des jeunes.

En outre, presque 27 000 euros coulent dans la caisse enregistreuse, car les jeunes joueurs allemands de moins de 21 ans étaient sur le terrain la saison dernière. Janis Juckel, Lucas Copado et Edgar Kaizer, qui ont été utilisés à plusieurs reprises. Avec 18 missions, Janis Juckel a la plus grande part de l'allocation de financement, même s'il est actif dans le club depuis 2017. Ses coéquipiers Copado et Kaizer, qui ont également de longs liens de club, ne font plus partie de l'équipe.

Temps de déploiement et punitions

Il est important de noter que Cottbus est également soumis à une pénalité de 42 000 euros , qui a été imposée en raison d'incidents dans Rostock, comme sportivechau.de rapporté. Cela montre qu'en plus des aspects positifs, l'association doit également faire face aux défis.

Pour la saison à venir, Cottbus a quatre joueurs dans l'équipe qui pourraient également rincer de l'argent dans les coffres: Finn Heidrich, Lukas Michelbrink, Can Moustfa et Janis Juckel. Ces talents sont désormais responsables de continuer à faire leurs preuves.

un regard sur la compétition

Par rapport aux autres clubs de troisième division, Cottbus est dans un milieu de terrain solide. Seuls trois clubs disparaissent vides - handicapés, avec le SPVGG Unterhaching avec 302 697 euros la liste de classement, suivi de 1860 Munich (255 768 euros) et du FC Ingolstadt (244 889 euros). Alemannia Aachen, en revanche, reçoit la moindre quantité avec 97,72 euros , qui illustre à nouveau la position de l'association Cottbus.

Le DFB a également annoncé que les jeunes devraient augmenter les jeunes à trois millions d'euros pour la saison à venir. Cela pourrait aider les clubs à intensifier davantage leur promotion de la jeunesse. Les nouvelles réglementations permettent également aux clubs de troisième division d'utiliser le financement des affaires économiques.

Pour tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur le pot de financement, il y a plus de détails directement sur le site Web DFB à vfl.de .

Le

FC Energie Cottbus a non seulement amélioré ses options financières avec le financement reçu, mais a également fait un pas vers un jeune travail solide. Les mois à venir montreront comment ces investissements affecteront le développement sportif de l'association.

Details
OrtCottbus, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)