Energie Cottbus obtient Guwara du FC Ingolstadt - Squad est renforcé!

Energie Cottbus obtient Guwara du FC Ingolstadt - Squad est renforcé!

Am Eliaspark 1, 03042 Cottbus, Deutschland - Energie Cottbus se prépare pour la nouvelle saison dans la 3e ligue et a commis des approches passionnantes moins de trois semaines avant le début de la saison. Le joueur offensif de 24 ans, Justin Butler, a été annoncé lundi, suivi par Leon Guwara, un arrière gauche de 29 ans qui a annoncé son changement du FC Ingolstadt mardi. Ces obligations rapides montrent que l'association est prête à commencer la saison 2025/26 avec un vent frais. Avec le premier match de compétition de Cottbus le 2 août contre le 1er FC Saarbrücken, le début de la saison se rapproche et l'anticipation du club augmente.

Sportschau.de rapporte que Guwara a pu faire ses preuves à Cottbus lors d'une formation d'essai de trois semaines et a convaincu les responsables. Le défenseur expérimenté a beaucoup de qualité, car il a 44 matchs de première division aux Pays-Bas (FC Utrecht et VVV-Venlo), 63 deuxième division et 44 matchs de troisième division. L'entraîneur Claus-Dieter Wollitz est sûr que l'expérience de Guwara sur la défense gauche sera un atout précieux pour l'équipe.

Nouveaux ajouts dans l'escouade

En plus de Guwara, Justin Butler rejoint également l'équipe d'énergie. Il a brillé dans les sept matchs préparatoires avec six buts - une performance impressionnante qui dirige de nombreux yeux vers le joueur offensif rapide. Butler a précédemment joué avec des clubs bien connus tels que le FC Bayern Munich et le Borussia Dortmund II.

Les obligations concernent non seulement Guwara et Butler, et de nouveaux ajouts ont également été confirmés par l'association. Ted Tattermusch, un attaquant de 1,94 m de haut du FC Carl Zeiss Jena, ainsi que le joueur de voiture en plein air Theo Ogbidi de Lok Leipzig renforcera également Cottbus. En position de milieu de terrain, Moritz Hannemann est attendu des botteurs de Würzburger, tandis que Finn Heidrich sortira de A-Youth, complété par Lukas Michelbrink, qui vient de location d'Hertha BSC II.

Départements et planification pour l'avenir

Energie Cottbus doit également se séparer des joueurs. Edgar Kaizer change également au Greifswald FC, tandis que Tobias Hasse, un joueur à long terme du club, laisse également le club sans que sa future destination soit connue jusqu'à présent. Lucas Copado, Niko Bretschneider et Maximilian Krauss, qui ont joué un rôle important la saison dernière

Les responsables sont conscients des défis et du plan non seulement pour la saison à venir, mais aussi pour l'avenir. L'équipe entière sera mise à l'épreuve en préparation, ce qui mène à l'Autriche le 15 juillet 2025. Ici, l'équipe aimerait se lever jusqu'au début de la saison et construire la forme physique nécessaire.

Ces dernières années,

Energie Cottbus s'est stabilisé après des phases difficiles, notamment le décalage et l'ascension, et s'est établi dans la troisième division la plus élevée. Le club reste un incontournable dans l'East Football, alors qu'il continue de s'appuyer sur le soutien de ses fidèles fans. Le stade de l'amitié, maintenant renommé LEAG Energie Stadium, offre une toile de fond impressionnante pour les défis à venir.

For spectacular news about the club, maz-online.de (https://www.maz-online.de/sport/regional/3-liga-energie-cottbus-justin-butler-und-leon-guwara-gnacht-alle-tti2evyq5fgq74ezlbyw3i.html) Also available to interesting insights, and Transfermarkt.de fournit des informations complètes sur tous les mouvements de l'escouade.

Details
OrtAm Eliaspark 1, 03042 Cottbus, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)