Energie Cottbus dans le camp d'entraînement: Wollitz recherche de nouvelles stars en Autriche!
Energie Cottbus dans le camp d'entraînement: Wollitz recherche de nouvelles stars en Autriche!
LeFC Energie Cottbus a beaucoup à faire pour la saison à venir et s'appuie sur le concept de camp d'entraînement éprouvé. Pour la première fois depuis 2015, l'équipe déménage à l'étranger sous l'entraîneur-chef Claus-Dieter Wollitz. Du 17 au 23 juillet 2025, l'équipe de Hagenberg dans les Mühlkreis près de Linz, en Autriche, fera des préparatifs intensifs pour la saison à venir dans la 3e division. Selon RBB24, la raison de cette étape était qu'il y avait un jeu de test trop approprié.
Le camp d'entraînement offre non seulement la possibilité d'augmenter la forme physique des joueurs, mais aussi de connaître de nouveaux visages dans l'équipe plus intensivement. Le club a actuellement commis au moins huit nouveaux joueurs, et quatre autres devraient suivre dans un avenir proche. Pour le moment, presque tous les kickers sont là, seuls Lukas Michelbrink, qui est en réadaptation à Berlin, doit rester à la maison. Un joueur de test, Dennis Duah, en profitera pour se présenter à l'équipe d'entraîneurs.
Tester les jeux et la fête d'anniversaire
Au cours des six jours que l'équipe passera en Autriche, deux matchs de test sont prévus. Vendredi 18 juillet, le FC Energie rencontrera le club de première division autrichien SV Oberbank Ried dans la Innviertel Arena à 18h00. Le samedi à 18h00 Il y aura un autre match contre le FC Hogo Hertha Wels, un club de deuxième division, dans la Huber Arena. Et comme le destin le veut, l'entraîneur Wollitz célèbre son 60e anniversaire samedi, ce qui atténue également les activités de la semaine.
Le dimanche est utilisé pour la régénération et les unités théoriques, tandis que le lundi et le mardi sont complètement caractérisés par des séances de formation intensives. Mercredi, l'équipe retournera à Cottbus, à environ 500 kilomètres. Selon fcenergie.de
Difficultés à jouer au joueur
Malgré les nouveaux ajouts, l'entraîneur Wollitz est toujours confronté à des défis, en particulier dans le renforcement de l'équipe. Il a du mal à trouver les joueurs souhaités et recherche activement d'autres talents pour les onze de départ. De sorte que pas suffisant, les discussions avec des co-traçants potentiels sont également en cours, car l'entraîneur adjoint précédent Jonas Hildebrandt est passé à la zone des jeunes.
Le début de la saison est déjà juste à grands pas, et le premier match à domicile est contre Saarbrücken début août. La répétition générale du 26 juillet, amical contre le concurrent de la troisième division Erzgebirge Aue, sera un moment fort pour la préparation de la saison. Toutes ces mesures sont destinées à garantir que FC Energie Cottbus commence bien la nouvelle saison.
Details | |
---|---|
Ort | Hagenberg im Mühlkreis, Österreich |
Quellen |
Kommentare (0)