Energie Cottbus présente de nouvelles stars: Guwara et Butler Start!

Energie Cottbus présente de nouvelles stars: Guwara et Butler Start!

Cottbus, Deutschland - Mardi matin, Energie Cottbus a pris la photo officielle de l'équipe pour la Saison 2025/2026. Les deux nouveaux visages Justin Butler et Leon Guwara, qui sont censés apporter une bouffée d'air frais à l'équipe. Les deux joueurs sont heureux de faire partie de l'équipe, et l'entraîneur-chef Pele Wollitz est convaincu de leur potentiel. Selon Niederlausitz Aktuell, qui était présent sur le mousqueur. Il est temps au 1er FC Köln et à d'autres clubs bien connus.

Leon Guwara a 29 ans et renforcera la défensive d'Energie Cottbus en tant que gauche. Il peut revenir sur une variété de missions en Bundesliga, 2e et 3e ligue et a même une expérience internationale de l'Eredivisie néerlandaise. Chez kicker.de, il est souligné que Guwara a déjà joué 18 Bundesliga et 44 matchs de troisième division dans sa carrière. Ses missions possibles pour l'équipe nationale gambienne de cinq matchs soulignent également son précieux horizon.

La planification de l'escouade se poursuit

mais les cottbus ne peuvent pas se battre avec. Malgré les deux nouveaux ajouts, la planification de l'escouade reste en plein essor. Wollitz annonce que des renforts sont toujours recherchés dans la défense centrale et sur les voies extérieures offensives. "Nous avons le sentiment nécessaire d'amener les joueurs qui sont dans le mauvais sens sur la piste", souligne Wollitz. L'entraîneur-chef est convaincu que l'équipe peut bien commencer la saison à venir.

En préparation, Justin Butler a déjà montré des services remarquables. En sept matchs de test, l'attaquant a marqué six buts et a préparé quelques buts supplémentaires. Butler est également heureux d'avoir été contracté après une séance de formation d'essai réussie à Cottbus et fonctionnera avec le numéro 31.

Immersion dans la formation

Un match d'essai annoncé contre Hertha Zehlendorf est tombé dans l'eau en raison de la météo, mais l'équipe a utilisé le temps pour des unités de course intensives. "Le camp d'entraînement commence jeudi, et j'espère que nous pourrons obtenir tous les joueurs pendant 90 minutes et installer deux équipes complètes", explique Wollitz. Il considère la mentalité et, dans le football allemand, réussira à long terme.

Le jeu de compétition commence pas longtemps à venir, le premier duel contre Saarbrücken est imminent début août. L'anticipation dans l'équipe et autour du club peut déjà être ressentie. Les nouveaux joueurs apportent une bouffée d'air frais, et l'équipe est sur la meilleure façon de commencer la nouvelle saison avec une énergie complète.

Details
OrtCottbus, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)