Energie Cottbus triomphe 2-0 contre Neustrelitz dans le amical!
Energie Cottbus triomphe 2-0 contre Neustrelitz dans le amical!
LeFC Energie Cottbus s'est battu pour une autre victoire en préparation de la nouvelle saison le week-end dernier. Dans le deuxième match de test, l'équipe a battu TSG Neustrelitz 2-0 dans le stade Werner-Seelenbinder à Herzberg. Plus de 1 100 spectateurs ont assuré une toile de fond attrayante et ont été témoins d'une apparence solide du Cottbuser.
Le jeu a commencé à promettre l'énergie lorsque Felix Hofmann a coulé un tir précis d'environ 25 mètres sur le filet à la 11e minute. Les premiers dirigeants ont travaillé pour l'équipe d'entraîneurs et c'était stable sur toute la saison. Le gardien Alexander Sebald a été mis au défi, mais n'a eu que quelques chances de parry. niederlausitz Erik Engelhardt a augmenté à la 54e minute après une belle passe de Justin Butler à 2-0.
blessure et défis
Une goutte d'amertume n'a pas manqué à faire: Lukas Michelbrink a dû être remplacé dans la phase finale du jeu après un Kinking. Jusqu'à présent, la gravité exacte de sa blessure n'est pas claire. Malgré ce message négatif, l'équipe se prépare déjà aux prochains défis. Mardi, le Cottbuser rencontrera Eintracht Mahlsdorf à 18h30, suivi d'un autre amical contre le Greifswalder FC le 9 juillet à 14h.
La saison de la troisième division n'est plus longue à venir. Son départ aura lieu le 2 août avec un match à domicile contre 1. FC Saarbrücken. L'équipe d'entraîneurs a déjà une idée de la façon dont les joueurs devraient se développer dans le camp d'entraînement pour se préparer à ces défis. La courbe de forme semble augmenter après que l'équipe a pu se battre pour un 4-2 contre VSG Altglienicke vendredi.
Test des jeux des clubs de la troisième division en un coup d'œil
Les jeux de test actuels montrent que diverses équipes de troisième division se préparent au tour résiduel: des équipes telles que Chemnitzer FC, Fortuna Cologne et Osnabrück ont également fait des apparitions prometteuses. Le Chemnitzer FC a donc remporté 5-0 contre Henan Jianye, tandis que Fortuna Cologne a remporté un match passionnant contre BVB II avec 2-1 .
Pour les Cottbussers, il est important de s'appuyer sur cette série réussie et d'élargir davantage la force défensive. La transparence de la préparation et de la ligne claire que l'équipe d'entraîneurs spécifient semble prometteuse. Nous sommes ravis de voir comment Energie Cottbus se présentera dans les jeux à venir.
Details | |
---|---|
Ort | Herzberg, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)