Enquêtes contre Cottbuser Ob Schick: Erreur de titre dans la campagne électorale!

Enquêtes contre Cottbuser Ob Schick: Erreur de titre dans la campagne électorale!
Cottbus, Deutschland - À Cottbus, le maire Tobias Schick (SPD) est au centre de l'enquête du procureur. L'occasion est des allégations qui indiquent la suspicion de l'abus de titre. Au cours des derniers jours, de plus en plus de détails ont été révélés qui rendent la Situation plus compliquée.
Pendant sa candidature, une erreur s'est révélée sur sa page d'accueil de la campagne. Schick admet qu'il n'a pas trois lettres derrière le nom de son diplôme "opérateur administratif". Cette inexactitude conduit désormais à une plainte pénale qui concerne l'utilisation de ce titre en public et dans les représentations officielles respectives. Des informations plus détaillées à ce sujet peuvent être trouvées dans un rapport de rbb24
Fate
Tobias Schick est maire depuis 2022 et peut revenir sur une carrière à long terme dans la fonction publique. Auparavant, il était directeur général de la Cottbus City Sports Association pendant 15 ans. Il a terminé ses études à temps partiel à l'Académie technique Wuppertal, où il a étudié de 2016 à 2020, avec le diplôme en tant qu'économiste commercial administratif (VWA). Ce diplôme n'est pas un diplôme universitaire, mais une qualification de formation professionnelle. Schick lui-même a publié son certificat, qui certifie un "très bon" résultat de test à l'Académie.
Selon défend sa conclusion et remet le public en question. Il veut souligner qu'il ne veut pas se décorer avec de faux titres.
Prise en charge du SPD
Les sociaux-démocrates de Cottbus sont à l'origine de leur maire. Le président Gunnar Kurth a clairement indiqué que l'erreur dans le destin n'a pas remis en question sa qualification. Mais la question demeure: comment le cas se développera-t-il? Combien de temps est-il l'enquête, qui selon niederlausitz, est actuellement incertain
L'enquête concerne en particulier l'utilisation antérieure du titre "Diplom-Admination Manager" dans les explications publiques, à la fois sur son site Web et dans l'administration de la ville. Le paragraphe 132a du Code criminel, qui traite de l'abus des titres, est dans la salle. Il reste à voir jusqu'à ce que la situation ait été clarifiée comment Tobias Schick et l'administration Cottbus City le géreront.
Details | |
---|---|
Ort | Cottbus, Deutschland |
Quellen |