FC Energie Cottbus: Longue attente dans le camp d'entraînement en Autriche!
FC Energie Cottbus: Longue attente dans le camp d'entraînement en Autriche!
Hagenberg, Österreich - Le 18 juillet 2025, une nouvelle aventure a commencé au cœur de l'Autriche pour FC Energie Cottbus. L'équipe s'est réunie dans la cabine jeudi matin pour commencer à se préparer pour la saison 2025/26 dans la 3e division. La première séance de formation sur la place a été achevée à 9 h 00 - un bon début d'une longue journée, comme FC Energie.
Après l'entraînement, il y a eu un déjeuner ensemble, que les joueurs ont à l'écoute du prochain travail de voyage. Le départ de l'Autriche a été prévu pour 13 heures, mais en raison des heures de direction du chauffeur de bus et de l'itinéraire choisi via Nuremberg et Regensburg, le voyage a été retardé et ne s'est terminé que vers 21 h 15. Dans le Best Western Parkhotel à Hardenberg, Mühlkreis. L'équipe est arrivée trois heures plus tard que prévu à l'origine, comme [Tag24] (https://www.tag24.de/sport/fusball/verein/engigie-cottbus/ennergie-cottbus-im-traininglager-das-team-ist-zu-spaer-sta-sta-sta-sta-sta-sta-sta-sta-sta-sta-sta-sta-sta-sta-sta-sta-sta-sta-sta-sta-sta-sta-sta-sta-sta-sta-sta-sta-sta-sta-sta-sta-sta-sta-sta-sta-sta-sta-sta-sta.
un calendrier dodue
Afin d'intensifier davantage l'entraînement, l'entraîneur sportif Tim Schneider a demandé aux joueurs après avoir déplacé leurs chambres pour apporter les ustensiles d'entraînement dans la salle de fitness de l'hôtel. L'équipe a terminé la journée d'arrivée avec un dîner ensemble et une conversation détendue avant de se coucher tôt. Une nouvelle formation attend déjà le lendemain matin!
Le petit déjeuner est prévu à 8 h et suit directement le sommeil de la nuit. La prochaine session de formation est déjà sur le calendrier à 10h00.
Le premier jeu de test
à 18 h Le FC Energie Cottbus rivalisera contre le club de première division autrichien SV Oberbank Ried dans l'arène Innviertel. Pour les fans, il y a l'occasion de suivre les événements de la diffusion en direct sur FC Energietv. Les jeux de test ciblés dans le camp d'entraînement représentent un rendement réussi après dix ans et l'intérêt est excellent, comme FC Energie et et [tag24] (https://www.tag24.de/sport/fussball/verein/energie-cottbus/energie-cottbus-im-traininglager-das-team-ist-z-nunde-ta- 3404246) souligner.
L'équipe comprend un total de 25 joueurs, Max Böhnke étant là alors que le nouveau gardien de but et Tolcay Cigerci reste dans l'équipe malgré les rumeurs de changement. L'équipe est complétée par tous les autres joueurs qui sont en forme et disposés à relever les défis du camp d'entraînement et de la saison à venir.
Details | |
---|---|
Ort | Hagenberg, Österreich |
Quellen |
Kommentare (0)