FC Energie Cottbus: Camp d'entraînement en Autriche avec les nouveaux arrivants et Duah!

FC Energie Cottbus: Camp d'entraînement en Autriche avec les nouveaux arrivants et Duah!

Cottbus, Deutschland - Le jeudi 17 juillet, un voyage passionnant au camp d'entraînement en Autriche commence pour le FC Energie Cottbus. L'objectif est Hardenberg dans les Mühlkreis, où l'équipe remonte à un tel camp d'entraînement après une longue période de dix ans. L'entraîneur-chef Claus-Dieter "Pele" Wollitz dirigera une formation finale à Cottbus le matin avant le début du voyage en Autriche.

avec dans les bagages se trouvent 24 joueurs, l'équipe étant presque terminée. Seul Lukas Michelbrink doit s'adapter, il est actuellement en réadaptation après une blessure à la cheville qu'il a contractée dans le match amical contre TSG Neustrelitz début juillet. Mais il y a aussi des nouvelles positives: le proitionneur Dennis Duah aura la possibilité de vous recommander dans le camp d'entraînement pour un contrat. Le joueur de 22 ans ne fait que chez Cottbus depuis deux semaines et attend avec impatience les défis qui l'attendent là-bas.

Squad and Training Content

La formation en Autriche devrait se concentrer sur les exercices tactiques et techniques ainsi que sur les formes de jeu. Jusqu'à huit séances d'entraînement sont prévues pour préparer de manière optimale les joueurs pour la saison à venir. Après son arrivée à Hardenberg, la relaxation sera initialement sur le programme après le dîner avant qu'il ne commence vraiment.

Dans les prochains jours, il y a également deux matchs de test sur le plan: le vendredi 18 juillet, Cottbus rivalisera contre SV Oberbank Ried à 18h00, suivi d'un autre match le samedi 19 juillet, contre le FC Hogo Hertha Wels, également à 18h00.

Nouveaux ajouts et joueurs blessés

L'anticipation du camp d'entraînement est grande, en particulier en raison des nouveaux ajouts. Leon Guwara, qui jouait auparavant au 1. FC Köln et Werder Bremen, ont beaucoup d'expérience. Justin Butler, qui a récemment été signé après une séance de formation d'essai réussie, s'est déjà fait un nom avec ses six buts en sept matchs préparatoires et sera également là en Autriche.

Il y a aussi des joueurs blessés entre tous les rapports positifs qui ne peuvent pas voyager. Timmy Thiele, qui n'est pas encore en forme après une opération du genou, et Moritz Hannemann, qui doit faire une pause en raison de problèmes d'adducteur, a raté le saut en Autriche. Néanmoins, l'équipe reste optimiste et prête pour le prochain défi.

Alors que les joueurs se préparent à leur séjour en Autriche, la ville de Hardenberg dans le Mühlkreis offre la toile de fond parfaite pour les séances de formation intensives et la précieuse éducation d'équipe. Si vous souhaitez en savoir plus sur le camp d'entraînement, vous pouvez le faire sur TrainingLager.com.

Avec une équipe puissante et des impulsions fraîches, l'Energie Cottbus entre dans une période passionnante. Les fans peuvent espérer des résultats passionnants et une équipe solide!

Pour plus de détails sur les informations sur les informations du jeu et le cours de la formation, vous pouvez signaler les rapports de [Niederlausitz Aktuell] (https://www.niederlausitz-aktull.de/niederlausitz-aktuell/cottbus/298908/mit-bewayer-duah-fc-fc-kader-kader-kader. Liga3 en ligne lire.

Details
OrtCottbus, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)