Le trésorier de l'identité Heimo Ludwig avant le licenciement immédiat pour fraude!

Le trésorier de l'identité Heimo Ludwig avant le licenciement immédiat pour fraude!

Bestensee, Deutschland - Un orage se déplace à travers la municipalité de l'abandon. Le trésorier Heimo Ludwig est au centre d'un tourbillon d'allégations et de difficultés juridiques. Aujourd'hui, le 10 juillet 2025, la situation a augmenté: le tribunal de district de Cottbus a rendu un jugement contre Ludwig qui l'a condamné de falsification des documents dans l'affaire particulièrement difficile. Cependant, ce jugement n'a pas encore été définitif. Loud [maz-online.de] (https://www.maz-online.de/lokales/dahme-spreewald/bestensee/bestensee-gemeutorte le jugement over-von-von-amemmerer-heimo-ludwig-after-wrjzypepepe valid_amp) Le conseil municipal se réunira le 16 juillet pour coordonner "avec effet immédiat" via le licenciement de Ludwig.

Le maire Roland Holm a soumis le modèle de licenciement afin de maintenir l'intégrité et la confiance à la mairie. Après tout, Ludwig a récemment annoncé sa responsabilité pour l'entretien ménager et la gestion des actifs qu'aucun argent n'était disponible - une déclaration qui provoque l'excitation dans la communauté. L'accusation de contrefaçon de documents est particulièrement explosive, dans laquelle Ludwig paie à une entreprise non existante. Ces incidents se sont produits entre 2017 et 2019, comme [DERENUEAMEEMMERER.DE] (https://www.derneuemmerer.de/news/labung/bestensees-kaemmerer-wunden-urkundenfaelchen-valter- 58381 /). Le tribunal a infligé une peine de prison de neuf mois, mais a été suspendu en probation. En outre, Ludwig doit payer 6 000 euros au Trésor de l'État et a déjà fait appel du jugement.

Opinions politiques divisées

Il y a différentes positions dans la course -up à la réunion du Conseil municipal. Jürgen Ostländer, le président du groupe parlementaire du Plan ou de la CDU, a déjà exprimé des doutes quant à la pertinence de Ludwig et s'attend à un licenciement. En revanche, Annette Lehmann des citoyens indépendants de l'absence ou de Pätz (UBBP), qui prononce le lieu où Ludwig se trouve et croit que son travail devrait être évalué positivement dans son ensemble. D'un autre côté, Oliver Calov, le chef du groupe parlementaire de l'AFD, critique le licenciement, car il souligne qu'il n'y a pas de jugement final et recommande que les tâches de Ludwig reposent pour le moment.

Un autre facteur pourrait être la faction WE, qui a annoncé qu'elle était fermée pour un licenciement afin de permettre à la municipalité de recommencer. Si la majorité doit voter pour le licenciement, le maire Holm est confronté au défi de trouver rapidement un nouveau trésorier, car la planification budgétaire commencera dans quelques semaines. C'est là que se pose la question: qui reprendra la barre lorsque le temps de Ludwig a expiré au pouvoir?

Compte tenu des circonstances causées par la contrefaçon de documents, il est clair que Ludwig est sous pression. La population prévoit la transparence et le contrôle intégratif de l'administration municipale. Vous avez le droit de vous assurer que les questions de la mairie sont réalisées avec décence et intégrité, car après tout, la confiance dans les employés de l'administration publique est le tout et la fin.

Details
OrtBestensee, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)