Dr Lea Wolff : Une lettre fatidique choque la clinique du Spreewald !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

La deuxième saison de la série médicale « The Spreewald Clinic » débute le 30 juin 2025. Le Dr Lea Wolff retourne dans son pays natal.

Die zweite Staffel der Arztserie „Die Spreewaldklinik“ startet am 30. Juni 2025. Dr. Lea Wolff kehrt zurück in ihre Heimat.
La deuxième saison de la série médicale « The Spreewald Clinic » débute le 30 juin 2025. Le Dr Lea Wolff retourne dans son pays natal.

Dr Lea Wolff : Une lettre fatidique choque la clinique du Spreewald !

Dans le petit monde de la Clinique du Spreewald, où drames et histoires de famille se côtoient, les signes annoncent une tempête. La deuxième saison de la populaire série médicale « Die Spreewaldklinik » sera diffusée sur Sat.1 à partir du 30 juin 2025 et sur la plateforme de streaming Joyn à partir du 27 juin 2025. Cette saison promet non seulement des cas médicaux captivants, mais aussi de nombreux conflits personnels et rebondissements émotionnels. Fort Joyn renvoie le personnage principal Le Dr Lea Wolff (Sina Valeska Jung) retourne dans son pays natal après 20 ans pour retrouver sa fille, qui a été abandonnée en vue d'une adoption.

Lorsque Lea revient à la clinique, elle rencontre non seulement son amour d'enfance Paul Menke (Daniel Scholz), mais découvre également que l'infirmière Nico (Isabel Hinz) est en réalité sa fille biologique. Cette situation familiale délicate suscite beaucoup d’enthousiasme et fait en sorte que plus rien ne soit plus comme avant.

Des rebondissements passionnants

La deuxième saison comprendra un total de 126 épisodes, diffusés du lundi au vendredi à 19h. Dans le premier épisode « Tout est différent », les choses deviennent passionnantes : une lettre d'adieu de Léa à Nico finit accidentellement avec la fille et provoque un choc qui met la relation entre les deux à l'épreuve. Augsburger Allgemeine rapporte que la réaction de Nico crée une distance entre elle et Léa qui doit être surmontée.

Mais les conflits ne surviennent pas seulement dans le domaine interpersonnel. La relation de Lea avec Erik (Daniel Buder) est mise sous pression lorsque son ex-petite amie Mona (Maja Lehrer) et son fils Timmy (Noam Butzner) reviennent. De plus, le nouveau médecin Dr Mark Engelhardt (Jan Hartmann) apporte une bouffée d'air frais et un peu de trouble à la clinique. Assez turbulent !

Les nouveaux visages de la saison

Cette saison, les téléspectateurs peuvent s'attendre à de nouveaux personnages en plus des visages familiers. Le Dr Mark Engelhardt, interprété par Jan Hartmann, et la militante des droits des animaux Fiona Wemuth (Zsa Zsa Hansen) apportent une bouffée d'air frais à la clinique du Spreewald. Fiona a été blessée lors d'une campagne de protection des animaux et doit maintenant se rendre chez son père, le médecin-chef Dr Gregor Wehmut (Karsten Speck), ce qui soulève d'autres conflits dans la clinique.

L’épisode d’ouverture du 30 juin 2025 montre que « La Clinique Spreewald » est bien plus qu’une simple série médicale : c’est un drame aux multiples facettes, plein de cœur et d’émotions, qui captive les téléspectateurs. Les épisodes précédents sont également disponibles sur Joyn, donc personne ne doit manquer une seconde de ce sujet touchant !