Évacuation dramatique dans Kleinbahren: Forêt Fire hors de contrôle!

Évacuation dramatique dans Kleinbahren: Forêt Fire hors de contrôle!
Babben, Deutschland - L'été se montre à Brandenburg avec des températures brutales supérieures à 30 degrés et une sécheresse extrême, ce qui réchauffe massivement le risque d'incendie de forêt. Comme indiqué photo, il y a actuellement plusieurs incendies de forêt dans le sud du pays, y compris dans la région de Babben, le plus grand feu et une zone de la région, y compris dans la région de Babben, il y a déjà le plus grand feu et a déjà fait la 12 ans. - Cela correspond à environ 17 champs de football. Cette situation critique a incité les autorités à appeler une situation de dommages majeurs vers 14 heures.
La situation dans le village de Kleinbahren est particulièrement dramatique, où environ 120 résidents ont dû être évacués en raison de la situation imminente du danger. L'évacuation a lieu vers Sonnewalde, bien qu'aucun bâtiment résidentiel ne soit jusqu'à présent directement affecté. Même les écoles environnantes et les garderies sont épargnées des flammes.
sous contrôle, mais avec une haute pression en utilisation
Au total, 36 camions de pompiers et forces de police sont en service de faire face à la situation des incendies. Cependant, les combats sont particulièrement délicats, car la zone est considérée comme "méfiante de munitions" et nécessite donc des instructions de sécurité supplémentaires. Dans le même temps, il y a d'autres incendies de forêt dans des endroits tels que Sorno, Fichtenberg et Proschim, qui sont actuellement sous contrôle.
Un incendie supplémentaire à Treuenbrietzen-Frohnsdorf, qui a également brûlé depuis midi aujourd'hui et comprend une superficie de 13 hectares, prête plus de préoccupation. Un hélicoptère a été invité à soutenir les combats d'incendie parce que la région est des munitions. Heureusement, selon le statut actuel, il n'y a aucun danger grave pour les résidents.
défis et expériences du passé
Brandenburg est considéré comme l'état le plus en voie de disparition de l'Allemagne. Cela est dû en partie aux vastes forêts de pin, aux basses précipitations et aux sols sablonneux légers. Selon [Maz-online] (https://www.maz-online.de/brandenburg/hoehe-waldbrandfahr-in-brandenburg-die-aktullelle-dahrenlage-im-ueberblick-neahfbvz7vhd5dbxudgxda L'année dernière, les incendies de forêt dans la région étaient moins aigus, mais les années précédentes, il y a eu des événements catastrophiques, tels que le feu dévastateur à Jüterbog en juin 2023.
Les conditions météorologiques prononcées et la complexité technique des talents font la prévention des incendies de forêt et luttent contre un défi constant. Entre 1991 et 2017, la superficie des incendies de forêt a été considérablement réduite, mais les événements thermiques de ces dernières années, en particulier en 2018 et 2019, ont à nouveau accru la situation de danger. De nombreux pompiers et aides sont constamment relevés à ce défi. L'investissement dans des mesures de prévention qui non seulement soutiennent les combats en incendie, mais peuvent également contribuer à la sécurité des résidents, reste important
mais pas seulement les autorités, la population est également priée d'éviter les incendies de forêt. L'expérience a montré que l'action négligente et l'incendie criminel sont des causes importantes de l'allumage. Les mesures préventives, telles que le retrait de l'eau et la formation régulière des services d'urgence, continuent d'être augmentées pour réduire la mise en danger future des incendies de forêt à Brandenburg. La vue des flammes dans la forêt doit offrir une autre incitation à mieux protéger l'environnement - car ici la collaboration de tout le monde est nécessaire.
Details | |
---|---|
Ort | Babben, Deutschland |
Quellen |