Aujourd'hui, il est flashé: Halls radar mobiles actifs dans Doberlug-Kirchhain!

Aujourd'hui, il est flashé: Halls radar mobiles actifs dans Doberlug-Kirchhain!

Tiergartenstraße 03253 Doberlug-Kirchhain, Deutschland - Dans Doberlug-Kirchhain, aujourd'hui, le 22 juillet 2025, il y a un look particulièrement précis. Dans un seul endroit de la ville, en particulier dans Tiergartenstrasse avec le code postal 03253, une caméra de vitesse mobile est disponible pour attraper le pécheur glacial. Dans une zone de 50 km / h, le contrôle de vitesse garantit que même le plus rapide doit adhérer aux règles de trafic. Cette mesure n'est pas seulement une simple peur, mais devrait également contribuer à une augmentation de la sécurité du trafic, telles que [news.de] (https://www.news.de/auto/85696270/mobile blitzer-brakrolle-in-kirchhain-aktull-in-blitztwo/1/)

Où est-ce que cela clignote encore? Pratiquement dans toute la ville, des contrôles de vitesse sont possibles, et il y a toujours un risque que vous soyez soudainement au centre de la foudre. Les conséquences d'un passage à vitesse sont claires: des amendes et, dans le pire des cas, la perte du permis de conduire n'est pas le message le plus agréable qu'un utilisateur de la route puisse recevoir. Le Règlement sur la circulation routière (STVO) s'assure que ces violations sont punies. Il est particulièrement remarquable que les appareils de mesure de la vitesse mobile peuvent être utilisés de manière flexible, ils peuvent être utilisés dans les deux endroits et mobiles et inclure différents types tels que les caméras de vitesse ou les appareils installés en permanence.

La technologie derrière les flashs

La technologie de la mesure radar est fascinante et fonctionne en utilisant l'effet Doppler. Les ondes radar sont envoyées et reflétées à la station de mesure. Cela détermine la vitesse des véhicules. En cas de dépassement, non seulement une photo du véhicule est prise, mais aussi celle du conducteur pour clarifier la responsabilité. En Allemagne, la responsabilité du conducteur s'applique, ce qui signifie que les dispositifs radar avant sont souvent utilisés afin de déterminer en toute sécurité l'identité du conducteur. En comparaison, en Autriche, on suit la responsabilité du titulaire qui contient le chauffeur de manière anonyme, comme Bussgeldkatalog.org explique.

L'histoire des commandes radar est profondément enracinée dans le développement de la sécurité routière. La base de la surveillance de la vitesse d'aujourd'hui a été posée en 1957, lorsque la première mesure de cyclisme de test a eu lieu. À partir de 1959, le trap radar VRG 2 a été approuvé en Allemagne, et depuis lors, la technologie a continué de se développer régulièrement. Aujourd'hui, il y a plus de 4 400 dispositifs de cyclisme installés en permanence en Allemagne, ce qui devrait efficacement contribuer à réduire le nombre d'accidents - une nécessité, car la probabilité d'accident a augmenté de manière significative en raison de l'augmentation de la motorisation, donc wikipedia.

un aperçu de la sécurité de la circulation

La mécanisation radicale du trafic routier a augmenté le risque d'accidents et leur gravité. Historiquement, l'introduction du premier règlement de la circulation remonte au 20e siècle. Il y a eu de nombreux jalons, notamment l'introduction des limites de vitesse et des panneaux de signalisation, qui garantissent toujours que nos rues deviennent plus sûres. Un exemple de ceci est l'introduction des ceintures de sécurité à trois points ainsi que l'obligation de suspension, qui a été réalisée dans les années 1970 et 80.

On peut dire que des mesures telles que la surveillance de la vitesse mobile ne sont pas seulement un guide pour les usagers de la route, mais une étape importante vers une plus grande sécurité dans la circulation routière. Si vous voyagez à Doberlug-Kirchhain aujourd'hui, vous devriez certainement garder un œil sur la vitesse après tout, cela pourrait être coûteux si vous perdez le contrôle de la vitesse.

Details
OrtTiergartenstraße 03253 Doberlug-Kirchhain, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)