Actualités d'Elbe-Elter: Une seule position de cas-corona toujours stable!
Actualités d'Elbe-Elter: Une seule position de cas-corona toujours stable!
Elbe-Elster, Brandenburg, Deutschland - Dans les nouvelles du district d'Elbe-Elter, il y a aujourd'hui, le 25 juin 2025, pour signaler agréable. Les nouvelles infections sont extrêmement faibles avec un seul cas. L'incidence de 7 jours n'est que de 1,0 pour 100 000 habitants, ce qui montre que la situation s'est stabilisée. Le nombre total de personnes dans le district d'Elbe-Elter est de 51 736. Cela émerge une image positive, qui continue d'avoir besoin d'attention. Loud news.de sont actuellement disponibles dans le district de 6 lits de soins intensifs, dont 4. Cependant, il n'y a pas de patients covidés dans l'unité de soins intensifs, ce qui donne lieu à un soulagement.
Dans Brandenburg, une image similaire est montrée, même si les nouvelles infections sont un peu plus élevées ici. Au total, 4 nouveaux cas ont été signalés le 25 juin, ce qui entraîne une incidence de 7 jours de 0,9 pour 100 000 habitants. L'ensemble des tests de corona positifs à Brandenburg a maintenant dépassé le nombre de 1 147 805. Le groupe d'âge entre 35 et 59 ans est particulièrement affecté, ce qui a le plus d'infections avec 478 872 cas.
Covid-19 et la nouvelle variante Nimbus
Un autre sujet qui ne doit pas être négligé en relation avec Pandemic est la variante Corona nouvellement découverte Nimbus (NB.1.8.1). Cette variante a été identifiée en janvier 2025 et est actuellement classée par l'OMS comme une "variante sous observation". Jusqu'à présent, il n'y a aucune preuve de cours de maladies plus difficiles à travers cette mutation. news.de rapporte que le nombre de nouvelles infections en Allemagne est un total de 87, de sorte que la situation semble être en contrôle global.
lits de soins intensifs et événements de vaccination en Allemagne
L'utilisation des lits de soins intensifs reste un sujet important en Allemagne. Dans Elbe-Elter, la proportion de patients covide dans des lits de soins intensifs avec 0% est extrêmement faible, qui selon Coronain-Fahlen.de Néanmoins, le taux d'occupation générale des lits de soins intensifs en Allemagne avec un statut de 67% (au 07/12/2023) reste un point qui devrait être gardé à l'esprit.
Le taux de vaccination en Allemagne est également remarquable. Le 8 avril 2023, 76,3% de la population avait terminé la vaccination de base et 77,9% ont reçu au moins une vaccination. De nombreux événements de vaccination sont en cours depuis un certain temps, avec un total de 188 244457 doses de vaccination administrées. Biontech joue le plus grand rôle dans les distributions des vaccins avec plus de 46 millions de canettes, suivie de Moderna, AstraZeneca, Janssen et Novavax.
En résumé, on peut dire que la situation dans le district d'Elbe-Elter et à Brandenburg semble stable et contrôlable dans son ensemble. Il reste à espérer que les développements positifs continueront de se poursuivre et nous contredions la normalité habituelle. Mais comme toujours, la prudence est meilleure que l'abstention, et les autorités sanitaires gardent un œil sur la situation.Details | |
---|---|
Ort | Elbe-Elster, Brandenburg, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)