Célébration à Dahlewitz: Rolls-Royce en délivre 9 000. Chasser!
Célébration à Dahlewitz: Rolls-Royce en délivre 9 000. Chasser!
Dahlewitz, Deutschland - Aujourd'hui est un grand jour pour Rolls-Royce et l'industrie de l'aviation: à Dahlewitz à Brandenburg, les 9 000. Hautement remis l'entreprise à l'entreprise. Les grands invités ont annoncé cette occasion spéciale, qui commence le lundi 14 juillet 2025 à 10 h 00. Le Premier ministre Dietmar Woidke (SPD) et l'ambassadeur britannique Andrew Mitchell sont sur place pour mettre leur cachet sur le glamour du marché. Les deux messieurs feront également une visite des travaux, où environ 2 500 employés travaillent actuellement et développent, assemblent et attendent des moteurs d'avion dans l'artisanat légendaire. Enfin, l'Assemblée de Dahlewitz revient sur une réussite de 30 ans, qui doit maintenant être poursuivie avec de nouveaux plans.
Woidke et Mitchell soulignent l'importance de l'emplacement et les projets y ont mené. Mais les plans pour étendre davantage l'emplacement sont également au premier plan. Environ 22,5 millions de livres britanniques (environ 26 millions d'euros) doivent être investies afin de répondre à la demande croissante de nouveaux moteurs civils et d'améliorer le support client. D'ici 2026, environ 100 nouveaux emplois doivent être créés, comme rbbb24
Investissements pour l'avenir
Rolls-Royce ne s'arrête pas en ce qui concerne l'innovation. Avec l'annonce d'un investissement d'un milliard de dollars dans les moteurs d'avion, la société montre qu'elle se concentre à la fois sur les performances et la durabilité de ses grands moteurs. Les investissements se concentrent sur des modèles importants tels que la série Trent, qui sont décisives non seulement pour l'efficacité, mais aussi pour la fiabilité. Comme aero-international vise à douter le "temps sur l'aile" par amélioration des design et des matériaux de shovel. Selon leurs propres déclarations, une toute nouvelle dimension est ouverte dans la performance de la flotte.
L'industrie aéronautique est positive, surtout après que l'entreprise ait dû lutter contre les défis dans le passé. Après la pandémie de Corona, 550 places ont été réduites dans l'usine de Dahlewitz. Mais les nouvelles prévisions sont prometteuses: pour le reste de la décennie, Rolls-Royce s'attend à une croissance annuelle de la flotte mondiale d'avions de 7 à 9%. Les heures que les moteurs passent dans l'air devraient passer de 120 à 130% par rapport à 2019 - un nombre qui est un développement à la hausse significatif pour l'industrie.
Details | |
---|---|
Ort | Dahlewitz, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)