Offensive du chemin du cycle dans le Havelland: 2,1 millions d'euros pour des itinéraires sûrs!
Offensive du chemin du cycle dans le Havelland: 2,1 millions d'euros pour des itinéraires sûrs!
Havelland, Deutschland - Attention aux cyclistes! Il y a de nouvelles nouvelles dans le Havelland qui sont importantes pour tous les amateurs de vélo. Un investissement de 2,1 millions d'euros permet la rénovation et l'expansion du réseau cyclable. Comme MeetingPoint Brandenburg , le gouvernement fédéral paie les frais de construction, tandis que l'État de Brandenburg est responsable de la planification et de l'exécution. L'objectif est d'élargir l'infrastructure de la circulation des vélos et de remédier aux dommages causés par les intempéries et les racines qui ont rendu difficile la difficulté de l'état précédent des pistes cyclables.
Dans l'ensemble, le chemin convivial est rénové en deux phases de construction jusqu'en juin 2025. La piste cyclable existante est élargie de 2 à 2,50 mètres pour augmenter la sécurité et le confort pour tous les cyclistes. Avec une longueur impressionnante de près de 4,4 kilomètres, le projet comprend le renouvellement complet du métro et la mise en œuvre de mesures de protection spéciales pour éviter les dommages racines à l'avenir.
Un réseau de roues solide pour Brandenburg
Mais ce n'est pas tout! En plus de la mesure locale, il existe également une stratégie à long terme. Brandenburg s'est fixé l'objectif de constituer un réseau de cyclisme complet pour le trafic quotidien et les itinéraires touristiques, tels que "https://mil.brandenburg.de/mil/themen/mobilitaet-verkehr/konzept-radnetz-bredenburg/"> ministère d'infrastructure et de planification d'État . Cette stratégie fournit d'utiliser l'infrastructure existante et de combler les lacunes dans le réseau de trajet cyclable afin que les cyclistes puissent être meilleurs et plus sûrs partout.
La mise en service de Rambøll Deutschland GmbH et FixMycity GmbH montre comment Ernst Brandenburg signifie en améliorant l'infrastructure cycliste. Dans le cadre du réseau de cyclisme, la coopération avec les municipalités, les comtés et les villes indépendantes est intensifiée afin de créer un réseau de trafic de vélo sûr et cohérent. Cela devrait également améliorer l'accessibilité d'emplacements importants tels que les écoles et les gares et fait partie de la stratégie de trafic de vélo 2030, qui a été décidée en mai 2023.
Priorité stratégique pour le redressement de la mobilité
La stratégie de trafic de vélo a fait la tâche d'augmenter la proportion de cyclisme à 20%. Le ministre des Transports, Guido Beermann, souligne que la promotion du cyclisme contribue non seulement à l'amélioration de la sécurité routière, mais représente également un élément important dans le virage de la mobilité. Les fonds financiers passant chaque année de 38 millions d'euros en 2022 à 45 millions d'euros en 2024, l'expansion de l'infrastructure cycliste est fermement ancrée. Cela améliore non seulement la sécurité des cyclistes, mais aussi une contribution précieuse aux objectifs climatiques, tels que Agfk Brandenurgurg Emphasizezed
Dans l'ensemble, la stratégie du paysage cycliste de Brandebourg poursuit sept domaines d'action qui sont destinés à promouvoir le développement de structures cyclables quotidiennes et touristiques. Un bon talent pour la mise en œuvre est placé sur l'échange intensif et la coopération étroite avec les différents acteurs de la région pour créer une culture de mobilité amicale et soucieuse de l'environnement.
Les années à venir à Brandenburg promettent une expérience amicale pour tous les cyclistes - que ce soit en conduisant au travail ou en visites de vélos agréables à travers la nature!
Details | |
---|---|
Ort | Havelland, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)