Hertha BSC: Violation des blessures dans la semaine décisive de formation!

Hertha BSC: Violation des blessures dans la semaine décisive de formation!

Brandenburg, Deutschland - La situation à Hertha BSC est actuellement tendue. L'entraîneur Stefan Leitl ne peut pas compter sur plusieurs acteurs clés du camp d'entraînement, ce qui met toute la préparation à la saison à venir en danger. Selon n-tv , c'est actuellement la semaine la plus importante de l'année pour l'équipe. Après que les Berlinois aient perdu 0-1 dans un match amical contre le club danois de la première division Bröndby si, le deuxième match de test prévu contre Istanbul Basaksehir FK a été annulé.

La liste des échecs pour Hertha est longue: un total de sept joueurs sont actuellement blessés. John Anthony Brooks, qui a blessé les veaux dans un match de test antérieur contre BFC Dynamo et devrait s'arrêter pendant au moins deux semaines dans un match de test antérieur. Sa blessure pourrait indiquer une fibre musculaire déchirée et n'est qu'une des nombreuses personnes qui affligent l'équipe. Brooks, qui a déjà subi une grave blessure à la cheville à l'été 2024, est particulièrement importante pour la défensive, comme

L'équipe blessée

Les autres joueurs blessés incluent Pascal Klemens, dans lequel une blessure à la cheville a été trouvée pendant le réchauffement, ainsi que Deyovaisio Zeefuik et Paul Seguin, qui ont été épargnés en raison de problèmes de veau et sont prévus pour le camp d'entraînement. Linus gechter aura également besoin de temps pour revenir. Le gardien de but de remplacement Marius Gersbeck et Tim Goller manqueront tout le camp d'entraînement en raison de blessures aux épaules. L'attaquant Luca Schuler a subi une blessure musculaire dans la hanche et ne peut pas participer à l'entraînement.

Si vous croyez les plans d'entraînement de Leitl, il voulait voir tous les joueurs sur la place dans les jeux de test. Mais le problème de la blessure l'oblige à reconsidérer le contrôle du stress. Un point lumineux pourrait être le retour du nouveau venu Paul Seguin et de Deyovaisio Zeefuik pour une formation en équipe qui devrait revenir mardi. Cependant, le joueur clé, Fabian Reese, manquait également en raison d'une infection, bien qu'il voulait absolument jouer, ce qui continue de compliquer la situation.

blessures dans le football

Ce n'est un secret pour personne que les blessures dans le football ne sont pas moins susceptibles de voir. Selon une analyse de Fussballhirungen.com , les blessures musculaires sont les raisons les plus courantes des temps plus longs dans la Bundesliga. La cuisse est souvent affectée par Hertha, suivie de blessures au genou et à la cheville. Le club doit non seulement ramener les joueurs, mais s'assurer qu'ils restent en bonne santé afin d'être compétitifs dans la deuxième division.

Pour les fans et les responsables de Hertha, il faut espérer que les blessures guériront rapidement et que l'équipe sera bientôt en mesure de retourner sur le terrain en pleine forme. Le 14 juillet 2025 pourrait être le tournant, à partir duquel Hertha se démarque en direction de la forme et de la force souhaitées dans la deuxième division. Jusque-là, il ne reste que pour garder les doigts croisés et s'attendre au retour des blessures.

Details
OrtBrandenburg, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)