Fire Brigade à Murchin: Drame et titre de titre à la Coupe Seeholz!

Fire Brigade à Murchin: Drame et titre de titre à la Coupe Seeholz!

Murchin, Deutschland - Quelle journée à Murchin à Anklam! Le 23 juillet 2025, la 5e Coupe Seeholz et la finale de la MV Cup ont eu lieu à Fire-Brigade. Des équipes de partout dans Mecklenburg-Western Pomerania et une délégation de Brandebourg, qui a même des champions olympiques dans leurs rangs, a concouru. Des centaines de milliers de spectateurs se sont réunis sur le site de loisirs entre Federal Road 110 et le camping pour suivre les compétitions passionnantes.

La compétition, qui a duré environ six heures, a prolongé sur trois voies et comprenait une variété de cotes. L'organisateur en chef Michael Jahnke a reçu de grands éloges pour l'organisation, en particulier pour le service de navette et les vastes repas. Plus de 150 kilogrammes de frites, de merveilleuses viande, des saucisses et des boules ont fourni le puits physique des participants et des spectateurs.

Concours et défis techniques

Les conditions de compétition étaient optimales: de larges chemins de fer en toison sur une pelouse ont protégé le terrain de football ci-dessous. Cependant, il y a également eu des problèmes techniques qui signifiaient que certaines courses de la concurrence se sont terminées sans évaluation. Cependant, cela n'a pas réduit la joie des duels passionnants.

Les résultats en détail

Les résultats étaient aussi excitants que les compétitions elles-mêmes. Pour les hommes, l'équipe «4-Trolley Cup» a été le brillant vainqueur avec un temps impressionnant de 21,23 secondes. Medow, à la 8e place, a atteint 23,04 secondes, tandis que Klein Bünzow et Murchin se sont terminés par des endroits 16 et 17. Un point culminant spécial a été que Straguth / Harzgerode a créé un nouveau record ferroviaire avec 20,86 secondes.

Platz Team temps (secondes) 1 Cup de 4 pistes 21.23 8 Medov 23.04 16 Klein Bünzow - 17 Murchin - Nouveau enregistrement de rail Straguth / Harzgerode 20.86

Murchin a triomphé pour les femmes avec d'excellentes meilleures courses de 26,01 et 26,40 secondes et a donc également remporté la MV Cup. Postlow a pris la deuxième place, suivi de Mesekenhagen, Luckow-Rieth et Rubkow.

Platz Team temps (secondes) 1 Murchin 26.01 2 Postlow - 3 Mesekenhagen - 4 Luckow-rith - 5 Rubkow -

Compets pour les jeunes et les enfants

Le jeune n'a pas non plus été négligé: l'équipe de Stove a remporté la victoire avec un meilleur temps de 22,80 secondes, ce qui n'était cependant pas comparable à l'époque des adultes. Medow a prévalu dans la compétition pour enfants, suivi de Postlow, Klein Bünzow et Murchin. Il est agréable de voir comment le sport des pompiers est également très populaire auprès du récent!

comme uckermarkurier.de, l'événement n'était pas seulement une compétition, c'était aussi un grand festival pour toutes les personnes impliquées. Quelle journée passionnante pour Murchin et la communauté sportive des pompiers!

Les résultats et les détails sont également sur feusport.de et [FEUERWEHRSPORT-TATISTIK.DE] (Https://feuerwehrsport-statitik.de/) à trouver.

Details
OrtMurchin, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)