Brot Violence in Bad Freienwalde: La police a recherché des suspects!
Brot Violence in Bad Freienwalde: La police a recherché des suspects!
Bad Freienwalde, Brandenburg, Deutschland - Dans Bad Freienwalde, Brandenburg, un incident violent a éclipsé une fête pour la diversité qui a été célébrée dimanche dernier. Environ 50 participants: à l'intérieur, y compris des familles avec enfants, profitez de l'atmosphère festive avec des stands à gâteau et des ateliers de graffitis quand il y a soudainement une attaque. Un groupe de dix à quinze hommes cagoulés qui sont affectés au spectre extrémiste à droite ont pris d'assaut l'événement et paniqué. TAGESSPIEGEL a rapporté que la police s'est déroulée mercredi dans le salon de A 21 ans suspect et ses parents. Le gel et les téléphones portables ont été sécurisés.
Le suspect est lié au plus petit parti "The Third Way", qui est connu pour ses positions néo -nazi et anti-migration. Le parti compte environ 70 membres à Brandenburg et 950 à l'échelle nationale. Ce n'est pas un cas isolé; L'augmentation des extrémistes des jeunes à droite a atteint des proportions inquiétantes ces dernières années. Selon la protection de la Constitution, le potentiel personnel axé sur la violence dans l'extrémisme à droite est d'environ 15 300 personnes, et le nombre d'extrémistes à droite a enregistré une augmentation alarmante. La protection de la Constitution a déclaré que le nombre de violations de droite augmentait par 11,6% en 2024.
un signe contre l'intolérance
Le festival qui a eu lieu pour la cinquième fois et a été organisé par l'alliance "Bad Freienwalde est coloré" voulait mettre un signe clair contre l'hostilité et la haine queer. Mais l'attaque n'est pas isolée; La police enquête désormais sur des lésions corporelles dangereuses et une éventuelle violation de la loi sur les réunions. La sécurité de l'État a repris l'enquête et les vidéos documentent les émeutes violentes. Selon le Volksverpetzer, les assaillants sont probablement de jeunes nazis qui viennent de l'environnement du parti néo-fasciste.
L'intervention des dossiers: Précédent pire à l'intérieur. Néanmoins, la question demeure dans le domaine de la façon dont la protection de ces événements peut être améliorée à l'avenir. La police a déjà annoncé qu'elle prévoyait des mesures de sécurité accrues pour les événements à venir, notamment une journée de Christopher Street à Eberswalde.
une circulation diabolique
L'incident fait partie d'un problème majeur qui a acquis une visibilité depuis les mesures de la couronne. Les groupes néo-nazi recrutent activement les jeunes membres et utilisent des problèmes sociaux pour diffuser leurs idéologies. Le nombre moyen de visiteurs lors d'événements extrémistes à droite est en baisse, mais les activités de ces groupes sont alarmantes et nécessitent une mesure sociale totale.
Dans un communiqué, l'alliance "Bad Freienwalde est colorée" a confirmé son engagement envers une société diversifiée et de solidarité et a clairement indiqué que l'on n'a pas laissé la violence se taire. Le festival et son message restent plus importants que jamais afin de contrer la bonne pression et l'idéologie de la haine.
Details | |
---|---|
Ort | Bad Freienwalde, Brandenburg, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)