Brandenburg cible: 230 000 € de rémunération pour le détournement!

Brandenburg cible: 230 000 € de rémunération pour le détournement!

Oder-Spree, Deutschland - Un différend juridique actuel entre le gouvernement fédéral et l'État de Brandebourg apporte les mécanismes de l'administration et les responsabilités de l'avance de maintenance à l'ordre du jour. Le contexte est le suivant: Selon

L'affaire a été encore alimentée par le greffier de l'été 2011 et une condamnation ultérieure de 2 ans et 10 mois de prison en raison d'une infidélité commerciale et d'une fraude informatique. Mais ici, la confusion bureaucratique entre en jeu: le district n'a réclamé aucune réclamation d'indemnisation contre la séquence. Il semblait donc logique que la République fédérale, qui a financé de l'avance de maintenance, a intenté une action en justice contre l'État de Brandebourg pour payer cette somme.

le rôle de la période de limitation

Cependant, le procès de la Cour administrative fédérale a été rejeté avec l'objection du délai de prescription. Die dreijährige verjährungsfrist, festgelegt durch die §§ 195, 199 ab. 1 BGB, laut de guerre Motion juridique , déjà expirée. Cela a commencé à la fin de la fin de 2017, ainsi que le fait que la République fédérale était consciente des circonstances qui avaient été trouvées en novembre 2015, ont contribué au fait que le procès n'a pas été levé au cours de la période requise.

Certains détails juridiques derrière le processus de limitation sont cruciaux: le tribunal administratif fédéral a clairement indiqué que l'objection du délai de prescription n'était pas augmenté. Un problème connexe est que l'État de Brandebourg n'est pas responsable du détournement de fonds causé par le greffier, car le district qui surveille l'activité n'a affirmé aucune réclamation de recours. Cela montre un manque clair de conséquences juridiques au sein de l'administration municipale.

Avance de maintenance et remboursement

Un autre sujet qui affecte la population est eux-mêmes les progrès de la maintenance. Selon à partir de 2016, de 427 millions d'Euros à plus de 800 millions d'euros. Il convient de noter que les progrès de la maintenance doivent être remboursés, même s'ils ont déjà été payés au parent supervisant. Cependant, le remboursement dépend fortement des relations de revenu du parent d'entretien.

Une pierre d'achoppement légale est dans le taux de remboursement: 44% des cas sont considérés comme "non possibles", tandis que 17% sont classés comme "plutôt possibles". Seule une petite pièce, 13%, peut mettre en œuvre le remboursement. En outre, le délai de prescription pour les revendications de recours des bureaux de bien-être des jeunes est également limitée à trois ans, mais cela peut être interrompu par les demandes. La coopération avec le bureau de bien-être des jeunes est donc fortement recommandée pour éviter les demandes de paiement désagréables.

Compte tenu de ces développements, il reste à voir comment les différends juridiques et le cadre financier concernant les progrès de la maintenance se développent dans les prochains mois. Les obstacles administratifs semblent être aussi élevés que jamais.

Details
OrtOder-Spree, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)