Erkner dans le chaos du chantier de construction: Friedrichstraße a fermé jusqu'en 2026!
Erkner dans le chaos du chantier de construction: Friedrichstraße a fermé jusqu'en 2026!
Erkner, Deutschland - Erkner, une ville qui se trouve au milieu du bâtiment dans le bâtiment! Depuis le début de mars 2025, de nombreux travaux de construction ont commencé qui affectent Friedrichstrasse et se poursuivront probablement jusqu'en octobre 2026. Pendant cette période, les résidents et les navetteurs sont confrontés à des défis majeurs. Friedrichstrasse est non seulement élargi de la barrière, mais aussi de nombreuses rénovations, y compris la rénovation du fließbrücke flanqué et la pose de conduites d'eau potable. Le projet, une mesure communautaire de la société d'entreprise d'État, la ville d'Erkner et la Water Association Strausberg-Kner, est essentielle, mais la vie quotidienne des gens est gravement affectée. Selon Moz.de rapporte des ventes entre 30 et 50 pour cent.
Les travaux de construction comprennent plusieurs sections, la première section qui se déroule dans le sud de Friedrichstrasse d'ici octobre 2025. La route est entièrement bloquée pour cela dans des zones partielles, par laquelle des détournements de trafic sont mis en place. Le blocage complet de la section entre le rond-point ovale et l'intersection à la Seestrasse ne laisse pratiquement aucune place pour les visites spontanées dans les magasins. Yvonne Dagge, propriétaire de "Krümelland Stinden & Co", rapporte qu'elle a perdu environ 50% de ses ventes et souhaite un contournement pour une meilleure accessibilité. Thorsten Bürgerle, opérateur du Café Bürgerle, parle également d'une baisse des ventes d'environ 30%. Dans une telle situation, les personnes touchées racontent les difficultés qui découlent des chantiers de construction. Heureusement, l'accessibilité des piétons et des cyclistes adjacents demeure, de sorte que la ville reste vivante.
Réglage sur le chantier de construction
L'administrateur de district Frank Steffen, qui a inspecté la situation sur place le 3 juillet 2025, voit la nécessité de façonner le centre-ville comme un habitat social. Ici, il aimerait également faire du toast à la motivation d'un festival de rue pour l'inauguration de Friedrichstrasse après avoir terminé les travaux de construction. Cela pourrait être une bonne occasion de donner aux gens l'occasion de célébrer ensemble la route repensée.
Un problème de grande réaction montre non seulement les utilisateurs de Friedrichstrasse. Selon le [dihk] (https://www.dihk.de/de/aktuelles-und-presse/tdw/top-themen/mei-als-draiging-und- unde-ver- der-verkehrsinfrastructure-127866) Les routes de la circulation en Allemagne sont souvent aériennes et dans une condition pauvre. Un puissant système de transport est indispensable pour l'économie et la pression sur les projets de construction plus rapides augmente. Dans ce contexte, l'expansion de Friedrichstrasse n'est pas seulement un signal local, mais aussi un signal important pour toute l'infrastructure de la circulation dans la région.
L'avenir en vue
Détaché des défis actuels, il devient clair qu'à Erkner, il existe également un signe du besoin continu d'expansion et de rénovation. Le projet de budget de 2025 prévoit un total de 28,6 milliards d'euros pour les itinéraires fédéraux, bien qu'une augmentation soit recommandée à au moins 32 milliards d'euros afin de pouvoir contrer les défis de l'avenir. Le fait que Saxony-Anhalt souhaite faire avancer le premier plan de rénovation complet pour les lieux de Berlin souligne l'importance d'une stratégie de financement pluriannuelle pour les mesures à long terme.Les travaux de rénovation peuvent actuellement entraîner des difficultés, mais le chemin conduit finalement à ces travaux de construction dans un avenir meilleur pour Erkner. La fin de l'arrêt structurel est la bienvenue, mais secouer l'infrastructure de circulation reste en plein essor. La ville reste à désirer que les difficultés d'aujourd'hui seront bientôt la raison de célébrer demain.
Details | |
---|---|
Ort | Erkner, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)