Opération de police à Lahr: les coups de feu n'étaient que des pétards, pas de blessures!

Opération de police à Lahr: les coups de feu n'étaient que des pétards, pas de blessures!

Mannheim-Schönau, Johann-Schütte-Straße, Deutschland - Dimanche soir à 20 h 15, un appel d'urgence a provoqué l'excitation à LAHR, lorsque les résidents concernés de l'anneau canadien ont signalé plusieurs coups de feu. La police alarmée a ensuite emménagé avec plusieurs services d'urgence pour poursuivre l'affaire. Mais comme CityReport.pnr24-online.de , il s'est avéré que les coups soupçonnés ne pouvaient pas provenir d'un appartement et que la soupçon n'a pas pu être confirmée.

Les bruits que les gens ont peur et que la terreur provenait probablement de pétards fraîchement éclairés. Devant la maison, les services d'urgence ont trouvé les restes de ces franges, mais les responsables n'ont jusqu'à présent pas été trouvés pour le bruit. Heureusement, il n'y a eu aucune blessure.

l'utilisation et ses conséquences

Cet événement soulève la question de la fréquence à laquelle la police doit déménager dans des situations similaires. En Allemagne, il existe des opérations policières régulières qui sont déclenchées par des rapports sur des tirs. Le côté cilip pour les statistiques d'utilisation d'armes à feu que l'utilisation des armes à feu est considérée comme le dernier remède. Ils sont formés pour utiliser leurs armes uniquement dans un besoin absolu. Dans ce contexte, les statistiques décrivent diverses catégories d'utilisation d'armes à feu, y compris les incidents mentionnés.

Un exemple tragique d'une telle opération de police a récemment eu lieu à Mannheim. Le 23 décembre 2023, un homme de 49 ans a été arrêté par la police de Johann-Schütte-Sstraße après avoir été un crime par téléphone. Si vous êtes intéressé par les détails, vous pouvez en savoir plus sur wirtschaft.com

À Mannheim, l'homme était armé d'un couteau et a présenté une menace pour les fonctionnaires. Au cours de la mission, les policiers ont finalement commencé leurs armes à feu, ce qui a entraîné la blessure de l'homme. Il est décédé plus tard des conséquences à l'hôpital. Le Baden-Würtemberg State Criminal Police Office a commencé l'enquête sur cet incident, et la police a fait appel à des témoins pour envoyer des informations ou des vidéos de manière anonyme.

De tels événements tragiques et la manipulation amère de l'utilisation d'armes à feu soulèvent des questions sur la sécurité et l'utilisation de la police dans les situations de crise. Le discours sur ces sujets continuera d'être crucial pour promouvoir la confiance entre la population et la police.

Details
OrtMannheim-Schönau, Johann-Schütte-Straße, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)