Tourné par le Sika Hirsche: différend sur la conservation de la nature et la chasse à Brandebourg!
Tourné par le Sika Hirsche: différend sur la conservation de la nature et la chasse à Brandebourg!
Neustadt, Ostprignitz-Ruppin, Deutschland - à Brandenburg, un tir prévu de jusqu'à 60 Sika entrave les esprits. Selon rbb24.de District de la vie de l'Ostprigne. Ces animaux proviennent à l'origine d'Asie de l'Est et ont augmenté de manière significative ces dernières années. Autour de la ville de Zernitz-Lohm, un tourisme Sika s'est même développé qui pourrait stimuler l'économie locale. Néanmoins, le ministère de Brandebourg de l'Agriculture et de l'économie nutritionnelle pousse à succomber à tous les cerfs sikahs de la vie libre pour éviter de se propager davantage.
la chasse et ses conséquences
Le plan stipule que tous les Sikahirsche seront tués dans la région d'ici mai 2026. Un retard ne semble être possible que contre le règlement de lancement par des votes résistants. Cependant, la position des écologistes qui soutiennent une chasse contrôlée est particulièrement controversée. Dans un communiqué, la Nature Conservation Association en Allemagne a clairement indiqué que les Sikas ne devraient pas simplement être laissés seuls, car cela pourrait avoir des effets négatifs sur la biodiversité.
Il y a aussi une attention particulière au cadre juridique. Jusqu'à présent, Sikahirsche peut être chassé entre le 1er septembre et le 15 janvier, comme indiqué lfu.brandenburg.de chassé sans périodes de grâce. Avec un processus de classification à l'échelle nationale comme une manière invasive, la région n'est pas seule; Dans un tel cas, cette espèce devrait être maintenue dans toute l'Allemagne.
Infrastructure et soins de santé dans les bouleversements
Details | |
---|---|
Ort | Neustadt, Ostprignitz-Ruppin, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)