Camping à Brandenburg: des nuits légales pour les amateurs de nature!

Camping à Brandenburg: des nuits légales pour les amateurs de nature!

Ostprignitz-Ruppin, Deutschland - Les noms de Cologne, qui aspirent à l'air et à la nature de Country Fresh, pourraient inspirer pour un voyage dans le magnifique Brandebourg. Là, le réseau «Land Gear» offre une variété de façons de passer la nuit avec un camping-car, une caravane ou une tente dans une idylle rurale. Surtout dans les districts d'Oberhavel, Ostprignit-Ruppin et Prignitz, environ deux douzaines de fermes ont des biscuits pour les clients qui recherchent les vacances de la nature.

Frank Gossing, une aventure Berliner, est l'un des nombreux qui utilisent les avantages de l'application "Land Guide". Avec cette application pratique, lui et sa femme trouvent régulièrement des places de stationnement dans les fermes et ont toujours leur chien bleu en remorque. D'avril à octobre, il y a de la haute saison, car de nombreux couples plus âgés se déplacent de Berlin au Prignitz silencieux. Le concept promeut non seulement l'échange culturel, mais assure également des revenus supplémentaires des fermes.

Diversité des hôtes

Fait intéressant, on peut également voir que de plus en plus de citadins découvrent la vie du pays pour eux-mêmes. Kerstin Weisse, qui s'occupe de son jardin de santé avec 130 types d'herbes différents, a déjà de nombreux visiteurs dans son magasin de ferme, où des herbes fines telles que l'agastache et le sop sont vendues. Un autre point culminant est situé dans la boutique de ferme "Alt-Domigk" à Groß Ziescht, où la famille Hüsgen a reproché des bovins écossais des Highlands depuis 1997. Vivian Hüsgen, 23 ans, qui a terminé un apprentissage en tant que travailleur agricole en Autriche, prend soin avec amour des animaux.

Un autre soutien passionnant pourrait être les moutons de lait d'Ulrike Plaß à Vetschau-Schräs, où plus de 100 brouts de moutons et des produits frais tels que les feuilles de mangue et le yaourt sont vendus. Toutes ces cours font partie du «plaisir terrestre» et ont la possibilité d'offrir un logement aux amis du camping.

Règlements et avantages

mais même si Brandenburg attire avec sa belle nature, le plein air n'est pas autorisé partout. Le Wildcamping est interdit sans l'approbation du propriétaire de la région. Par conséquent, les offres de "Land Fun" pourraient être une alternative bienvenue. Ou comme les opérateurs l'ont dit: la vignette annuelle, qui permet un séjour sans péage, est un réel bénéfice pour toutes les personnes impliquées. Cette vignette s'applique du 31 mars 2024 au 31.03.2025 et garantit que les invités non seulement s'attardent dans la nature, mais apprennent également à connaître les produits des fermes, que l'expérience recycle.

Enfin, la tendance d'explorer les régions rurales avec le camping-car assure également une certaine repensée parmi les agriculteurs. Bien que certains d'entre eux soient optimistes quant aux nouveaux invités, cependant, certaines préoccupations concernant les coutumes. Il n'est pas rare que les visiteurs demandent un séjour gratuit de nuit sans faire du shopping dans le magasin de ferme. Cependant, ce défi pourrait être bien maîtrisé par les offres individuelles des hôtes.

Dans l'ensemble, il s'avère que Brandenburg et ses fermes offrent une excellente occasion pour les amateurs de camping grâce à l'application «Land Guide» pour profiter de la beauté rurale et en même temps apprécier les produits locaux. Si vous cherchez une expérience spéciale dans la nature, vous trouverez sûrement une bonne place ici.

Pour plus d'informations et d'inspiration, les parties intéressées peuvent faire les articles sur Maz-online.de , womoaktuell.de Lisez.

Details
OrtOstprignitz-Ruppin, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)