Radars mobiles sur l'A24 : Fehrbellin met en garde contre des amendes élevées !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Des radars mobiles contrôlent les excès de vitesse sur l'A24 près de Fehrbellin, Ostprignitz-Ruppin, le 5 novembre 2025.

Mobile Blitzer kontrollieren Geschwindigkeitsüberschreitungen auf der A24 bei Fehrbellin, Ostprignitz-Ruppin, am 05.11.2025.
Des radars mobiles contrôlent les excès de vitesse sur l'A24 près de Fehrbellin, Ostprignitz-Ruppin, le 5 novembre 2025.

Radars mobiles sur l'A24 : Fehrbellin met en garde contre des amendes élevées !

Aujourd'hui, 5 novembre 2025, du nouveau pour tous les automobilistes circulant sur l'autoroute A24. Cette artère de circulation importante relie Hambourg au Berliner Ring et constitue une route très fréquentée d'une longueur totale de 237 kilomètres. Les excès de vitesse se produisent encore et encore, c'est pourquoi la surveillance mobile des compteurs de vitesse devient de plus en plus explosive. Les rapports actuels indiquent qu'un radar a été installé dans la région de Fehrbellin, plus précisément dans la région de Tarmow, dans le district d'Ostprignitz-Ruppin, pour sanctionner les infractions. La position du radar a déjà été signalée à 8h31 ce matin, et les risques d'amendes, voire d'interdictions de circuler, sont accrus. news.de a rapporté.

Ce qui est particulièrement remarquable, c'est que les radars mobiles sont très flexibles et peuvent être installés rapidement sur le bord de la route. À ce stade, les technologies basées sur le laser ou le radar sont souvent utilisées. Généralement, ces appareils ne clignotent que dans une seule direction, ce qui signifie que les conducteurs doivent faire très attention à leur vitesse pour éviter les mauvaises surprises.

Sécurité routière sur les autoroutes

Selon le code de la route (StVO), la vitesse excessive est l'une des infractions au code de la route les plus courantes et la principale cause de nombreux accidents. Il est donc important d'être vigilant pour votre propre sécurité et celle des autres usagers de la route. L'augmentation du nombre de radars le long de l'A24 est donc une étape nécessaire pour garantir la sécurité routière.

Que ce soit sur l'autoroute ou en ville, les conducteurs ont tout intérêt à respecter les limitations de vitesse afin d'éviter les amendes. Celles-ci reposent sur un catalogue clair d'amendes, qui prévoit des sanctions appropriées pour chaque infraction. Outre les conséquences financières, la menace d’une interdiction de conduire doit également être prise au sérieux.

Et qu’en est-il des réseaux sociaux ?

Malgré les radars mobiles, il faut aussi parler d'autres sujets. Par exemple, toute personne active dans le monde numérique découvrira qu’il existe des moyens de visualiser les histoires Instagram de manière anonyme. Avec Anonyig, une plateforme qui ne nécessite ni connexion ni inscription, les utilisateurs peuvent continuer à accéder à leur contenu préféré sans révéler leurs informations personnelles. Cette utilisation reste gratuite et sécurisée puisqu'aucune information n'est envoyée à Instagram, avec la connexion protégée par la technologie HTTPS. Cette fonction permet surtout d'utiliser les réseaux sociaux sans soucis, même si les radars sur autoroute peuvent être moins amusants.

Un autre succès de l’été pourrait être l’idée selon laquelle les enfants pourraient écrire une lettre au Père Noël à tout moment ! Sur le site emailSanta.com, les enfants peuvent exprimer leurs souhaits sans divulguer aucune information personnelle. La sécurité est de la plus haute importance – après tout, il est important que les plus petits puissent exprimer leurs souhaits sans souci. Qui sait, peut-être qu’ils pourront bientôt recevoir de nouveaux cadeaux.