Série d'accidents sur A24 et A19: 96 000 euros de dégâts le week-end!
Série d'accidents sur A24 et A19: 96 000 euros de dégâts le week-end!
Neuruppin, Deutschland - La semaine dernière, les services d'urgence du district d'Ostprigniz-Ruppin et de Prignitz ont déménagé plusieurs fois pour faire face à divers accidents sur les autoroutes A24 et A19. Cette série d'accidents de la circulation a non seulement causé des dommages matériels élevés, mais aussi des embouteillages longs et beaucoup d'excitation parmi les usagers de la route.
Le 11 juillet 2025 à 10 h 25, il y a eu un incident remarquable sur l'A24 entre la neuruppine et le saut cardiaque. Un chauffeur d'Audi âgé de 67 ans a ralenti dans la voie de droite en raison d'un embouteillage. Un chauffeur VW de 41 ans a réagi à temps, mais un chauffeur d'Audi âgé de 59 ans n'a pas pu empêcher une collision. Dans le cours plus approfondi, un chauffeur Honda s'est rendu à l'Audi, ce qui a causé un dégât total d'environ 35 000 euros. Heureusement, les détenus sont restés intacts, mais deux véhicules devaient être remorqués et un arriéré d'environ 8 km a été formé.
ondes d'accidents
Le même jour a apporté d'autres accidents sur l'A24. À 15 h 17, un conducteur de Volvo âgé de 47 ans a négligé une VW, qui a été freiné à cause de la circulation, et a ouvert ce qui a entraîné des dommages matériels de 1 000 euros, mais heureusement sans blessés. Une heure plus tard, à 16 h 18, il y avait une autre collision arrière lorsqu'un conducteur d'Opel de 37 ans a surplombé un freinage Tesla et a également ouvert. Les dommages matériels étaient également 1 000 euros ici.
Il est devenu particulièrement dangereux le 12 juillet. Un conducteur de BMW âgé de 52 ans est tombé en raison d'une vitesse non ajustée et s'est renversé sur l'A19 vers Rostock. Trois occupants ont été légèrement blessés et hospitalisés. Le total des dommages s'élève à environ 25 000 euros, le véhicule n'était plus prêt à conduire. Un incident similaire s'est produit le même jour entre Pritzwalk et Meyenburg sur l'A24 lorsqu'un conducteur de Peugeot âgé de 56 ans a perdu le contrôle de son véhicule pour de fortes pluies en raison de l'aquaplaning, ce qui a causé d'autres dommages d'environ 25 000 euros.
Drive en toute sécurité sur l'A24
Le 13 juillet 2025, à 9 h 00, un chauffeur de Toyota de 24 ans a dormi et est sorti de la route. Un test de dépistage de drogue était positif sur le cannabis et un échantillon de sang a été effectué. Les dommages matériels s'élèvent à 7 000 euros. L'A24 entre Berlin et Hambourg est connu pour ses accidents de circulation fréquents et parfois spectaculaires. L'autoroute est l'une des itinéraires les plus chargés de l'Allemagne, ce qui rend les événements d'autant plus regrettables. Il est souvent recommandé d'éviter la section concernée après un accident d'éviter d'autres complications, telles que tag24 rapportée.
Les coûts de santé et sociaux des accidents de la circulation sont considérables. Selon le statistiques de l'Office statistique fédéral , les résultats de l'accident peuvent être la base pour les mesures importantes de la politique de transport. Un tel enregistrement complet comprend non seulement des accidents eux-mêmes, mais aussi les causes de l'accident, ce qui est très avantageux pour le législatif, la sécurité routière et la construction de routes.
Dans l'ensemble, les dégâts totaux de toute la série d'accidents sont d'environ 96 000 euros. Il redevient une fois de plus à quel point la prudence et la considération sont importantes dans la circulation routière.
Details | |
---|---|
Ort | Neuruppin, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)