Vandalisme en neuruppine: la police poursuit les pinsons lubrifiants au scandale de Schilder!

Vandalisme en neuruppine: la police poursuit les pinsons lubrifiants au scandale de Schilder!

Le week-end dernier, Neurruppin est devenu le théâtre du vandalisme qui a excité la ville. La police a découvert plusieurs panneaux de circulation enduits, lanternes et panneaux de signalisation lors d'une patrouille le samedi 12 juillet vers 6 h 15, que les fonctionnaires responsables ne se sont pas échappés. Selon Les tractions des couleurs bleues, blanches et rouges, qui ont été distribuées à travers la ville, ont causé des dommages de plusieurs milliers d'euros. Malgré les coûts élevés encourus par la ville, la police n'a pu trouver aucun lien avec les activités les plus récentes des fans du FC Hansa Rostock.

La formation des Rostockers a eu lieu en Néruppine, et le même samedi, ils ont joué un ami. Ces circonstances malheureuses soulèvent des questions, en particulier parce que la ville avait récemment engagé une action préventive contre le vandalisme. L'entreprise locale Pipi Meyer avait conçu artistiquement des toilettes mobiles pour embellir le quartier. Cependant, cette mesure, en tant que gratifiante, ne pouvait apparemment pas être suffisamment contraire aux taches actuelles.

ventilateur brut brut à Aachen

Un autre incident qui a fait les gros titres au cours des derniers jours s'est produit lors du match de la troisième division entre Alemannia Aachen et le FC Hansa Rostock. Dans le bloc invité, des émeutes ont conduit les obus et les installations sanitaires endommagées. Les dommages matériels subis sont estimés à environ 50 000 euros, ce qui a amené la police à enquêter sur une enquête sur les dommages matériels. Le président du conseil de surveillance du FC Hansa Rostock, Sebastian Eggert, a été irrité par ces incidents répétés. Il appelle les fans à mettre fin à de telles émeutes afin qu'il n'aggrave pas davantage la Situation, telle que rapportée.

En conséquence, le FC Hansa Rostock prévoit de restreindre la vente de billets à l'extérieur: à l'avenir, seuls les membres du club devraient pouvoir acheter des billets. Une mesure qui vise à empêcher de nouvelles émeutes semble être nécessaire après que des incidents similaires se soient produits dans d'autres jeux. Alemannia Aachen a également annoncé que les coûts de réparation sont facturés par Hansa Rostock.

Augmentation de la volonté de violence dans les courbes des ventilateurs

Le vandalisme dans la neuruppine et les émeutes à Aix-un montrent un problème plus important qui se produit dans les bornes des fans des stades allemands. De plus en plus de rapports de volonté accrue d'utiliser la violence et un droit de droit dans certains appels de pêche sont effectués selon SUEDDEUTSche Alors que le secteur public se retire de plus en plus du soutien financier.

De plus, le danger sent que les émeutes se déroulent non seulement dans l'environnement de scène immédiate, mais aussi loin des sites. La volonté croissante de violence parmi les fans est une grave préoccupation pour toute la communauté du football. Il est nécessaire de faire des efforts pour améliorer la situation de sécurité et créer un environnement de football paisible.

Details
OrtNeuruppin, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)