Les artisans entrent dans la nature pour 1 700 euros - scandale des ordures illégales!

Les artisans entrent dans la nature pour 1 700 euros - scandale des ordures illégales!

Potsdam-Mittelmark, Deutschland - Une étoile qui tombe dans le métier? Un homme de Brandenburg a utilisé le portail Craftsman Myhammer pour des machinations illégales. Selon le deutsche Handwerks Zeitung Il a accepté des ordonnances de démolition, et a ensuite pris un tout à faire de la démission professionnel de la déchets. Ces magasins tordus ont commencé au début de 2019 et ont culminé en mai 2022 lorsqu'il est allé trop loin avec une commande de 1 700 euros pour la démolition de deux bungalows et l'élimination perturbatrice des déchets dangereux.

La question vole lorsqu'il soumet de fausses preuves de l'élimination de l'amiante et du carton de goudron. En fin de compte, le tribunal de district de Potsdam a été plein et a condamné l'homme pour une élimination fausse et illégale des déchets. Jusqu'à 15 cas de ce type ont été prouvés, avec les déchets dans la nature, par exemple dans les forêts et dans les champs du district de Potsdam-Mittelmark, simplement enterré. Le condamné a reçu une année de liberté exposée à la probation et doit rembourser environ 13 000 euros de bénéfices criminels.

Le rôle de Myhammer

Malgré les circonstances choquantes, il est excitant de voir comment l'homme a acquis ses ordres sur Myhammer. La plate-forme propose une variété d'artisans et de métiers - un total de 35 et près de 60 000 artisans devrait être répertorié ici. Myhammer lui-même a expliqué qu'ils prenaient des mesures pour prévenir les abus, mais l'artisan condamné était inaperçu.

L'éducation de ces cas est particulièrement importante car l'élimination illégale des déchets abrite non seulement les risques environnementaux, mais rend également la vie difficile pour les autres artisans. Après tout, des méthodes d'élimination propres et sûres doivent être promues afin que l'industrie ne souffre pas de maltraitance.

Élimination des déchets en vue

Au niveau régional, les lois sur l'élimination des déchets en Allemagne sont déterminées par la loi sur l'économie circulaire (KRWG), qui vise à réguler efficacement l'évitement, le recyclage et l'élimination des ordures. Comme le Catalogue de busgeld du site Web , les amendes dans le cas d'une mauvaise élimination des déchets de l'État fédéral à la variation de l'État fédéral, et les quantités maximales peuvent atteindre 50 000 euros. Dans le Rhin-Westphalie du Nord, par exemple, où nous sommes, de petites infractions à des contrats peuvent déjà être punies de montants comprises entre 10 et 25 euros.

Une revue claire montre que notre gestion des déchets joue un rôle extrêmement important, car un volume de déchets annuel d'environ 325 à 350 millions de tonnes se produit dans toute l'Allemagne. Le cas de l'abus conscient des méthodes d'élimination est un rappel que nous devons assumer toute responsabilité pour nos déchets. En ce qui concerne les ordures, il est grand temps de garder un aperçu et de respecter les exigences légales!

Details
OrtPotsdam-Mittelmark, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)