Pour le meurtre de Murder of Teacher: le différend de garde a augmenté!
Pour le meurtre de Murder of Teacher: le différend de garde a augmenté!
A9, Deutschland - Une affaire tragique a récemment suscité l'intérêt public: le meurtre de l'enseignante de 40 ans Carolin G. le 10 mai 2023 sur Autobahn 9 entre Brück et Beelitz. La Cour fédérale de justice de Leipzig a maintenant rejeté les révisions des deux auteurs contre leurs jugements à vie, qui ont été imposés en raison de meurtre conjoint. Cela rapporte nordkurier et explique que les jugements des pots de pot sont maintenant une voie régionale.
Les deux hommes, Björn R. et Benjamin K., ont assassiné Carolin G. Brutal. Selon les documents du jugement, ils ont dû pousser la femme sur leur épaule dure avec leur voiture et les forcer à tenir. Carolin a été tirée de près lors de l'attaque et a montré 19 blessures par balle. Les circonstances du crime étaient extrêmement déprimantes: il s'est avéré qu'un argument violent sur la garde pour l'enfant de l'enseignant et de son ex-partenaire était le déclencheur du crime. Le juge Bodo Wermelskirchen a constaté que Björn R. avait trouvé ses complices pour donner les coups mortels.
une vie pleine de conflits
La relation entre Carolin et Björn R. a commencé via une application de rencontres et a conduit à la naissance d'un enfant. Après cela, la Situation est venue à la tête: il y avait toujours des conflits qui se sont finalement terminés par un meurtre brutal. Björn R. avait probablement menacé de meurtre plusieurs fois dans le passé, qui a été annoncé par un ex-partenaire à la police. Le meurtre lui-même a été informé par un travail d'investigation minutieux dans lequel les données et les témoignages des télécommunications étaient décisifs.
Le fait que l'arme n'a jamais été trouvée était particulièrement choquante. Néanmoins, l'Opel Vectra, qui a été utilisé pour l'attaque, et divers rapports d'experts font partie de la procédure. Björn R. et Benjamin K. ont admis qu'il avait observé la femme, mais connaissait toute responsabilité pour les coups.
Femmes en danger
Cette affaire jette également le point culminant d'un problème de niveau plus élevé: la violence contre les femmes augmente alarmante. Selon un rapport actuel du Federal Criminal Police Office (BKA), les chiffres des femmes victimes augmentent dans divers crimes tels que les infractions sexuelles et la violence domestique. En 2023, 360 femmes en Allemagne ont été tuées par une femme. Plus de 80% des homicides au sein des partenariats concernent les femmes. Le procureur prend de plus en plus des mesures pour offrir aux victimes une meilleure protection. La ministre de l'Intérieur, Nancy Faeser, a une loi sur la violence dans les travaux, qui comprend une formation anti-puissance obligatoire et des poignets électroniques pour les interdictions, comme tagesschau rapportée.
Le cas autour de Carolin G. est un exemple tragique des UPS et des relations humaines profondes et la réalité terrifiante de la violence contre les femmes. Alors que les auteurs doivent désormais aller en prison pour leurs actions, la question demeure combien de temps la société peut encore détourner le regard avant de réduire les changements fondamentaux dans l'éducation et la prévention de la violence contre les femmes.
Details | |
---|---|
Ort | A9, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)