Commutateur Chaos à Beelitz: la fermeture RE7 assure de longs temps d'attente!

Commutateur Chaos à Beelitz: la fermeture RE7 assure de longs temps d'attente!

Borkheide, Deutschland - Dans la zone verte de Beelitz, la vie quotidienne des navetteurs est sortie de l'articulation ces dernières semaines. Un vaste trafic de remplacement ferroviaire pour la connexion populaire du train du RE7 assure le mécontentement et les visages longs. Selon les informations de Maz-online.de Out-- cela a de graves conséquences pour les passagers.

Ce matin, le paysage de Borkheide était déjà assez morne à 6 h 15: une douzaine de passagers attendaient avec impatience le bus de remplacement annoncé. Le temps de trajet vers Potsdam s'étend des 20 minutes habituelles à 90 minutes. Felix Krüger, 21 ans, est inquiet, car il doit apparaître à l'école professionnelle de Berlin-Spandau à l'heure à 8 heures du matin, d'innombrables navetteurs tels que Damien Elz, 17 ans, dont le travail de Berlin-Schöneweide est également affecté, atteignent leurs limites ces jours-ci.

Défis du trafic de remplacement

Le bus de remplacement, qui est exploité par un fournisseur de Rostock, doit se battre avec des difficultés dès le départ: un dispositif de navigation défectueux signifie que le chauffeur de bus est sur l'A9 et qu'il arrive avec environ dix minutes de retard. Le résultat? Parmi les passagers qui ont de la pression de toute façon, seuls deux atteignent leur destination en temps utile. Pour les autres, le voyage mondial devient l'excitation de la journée, car le bus reste vide sur le chemin du retour.

Une fois que les circonstances du trafic de remplacement sont connues, de plus en plus de navetteurs recherchent des alternatives. Les rues autour de Klastow et Beelitz-Stadt sont en conséquence surchargées. La ville de Beelitz confirme également que les bus sont plus pleins que jamais, et même les autobus scolaires ne peuvent plus couvrir le besoin. Un navetteur qui veut se rendre à Michendorf rapporte même que son temps de trajet est passé de 10 minutes à 45 minutes. D'autres passagers se battent avec l'application VBB qui favorise le changement dans la mauvaise direction et donc il arrive qu'une femme de Potsdam semble fonctionner avec un retard de deux heures.

Informations sur la rémunération et les droits de conduite

Le cadre juridique ne doit pas non plus être négligé. Selon wdr.de, les utilisateurs d'Allemagne ont droit à une compensation: s'il y a un retard ou une défaillance du train d'au moins 60 minutes, il y a 1,50 euros. Les montants inférieurs à 4 euros ne sont pas payés, mais il est possible de recueillir plusieurs retards. La société de trafic ferroviaire doit rédiger ses propres méthodes pour l'application.

Selon les réglementations du gouvernement fédéral sur [eba.bund.de] (https://www.eba.bund.de/de/themen/fahrgastrechte/bahn/beubiele_ausbiele_ausskümfe_auskungen_node. Avec un retard d'au moins 120 minutes, voire 50%. Ces rémunérations sont particulièrement pertinentes, car ces réclamations existent également dans le trafic inévitable de remplacement ferroviaire - à condition que les nouveaux horaires ne soient pas respectés. Par conséquent, les navetteurs devraient prêter une bonne attention à leurs temps de déplacement et en savoir plus en cas de doute.

Dans l'ensemble, l'échec actuel du RE7 de manière urgente montre à quel point les transports publics locaux peuvent être vulnérables et combien les navetteurs de la région doivent se battre pour se rendre à leur école ou travailler en temps utile. Il faut espérer que malgré les circonstances défavorables, un certain niveau de ponctualité et de qualité dans le système de trafic sera conservé.

Details
OrtBorkheide, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)