Record -Suspect: Potsdam fissure le trafic de drogue et le travail non déclaré!
Record -Suspect: Potsdam fissure le trafic de drogue et le travail non déclaré!
Potsdam, Deutschland - En 2024, les autorités douanières, en particulier le principal bureau des douanes de Potsdam, ont obtenu des résultats impressionnants dans la lutte contre la criminalité de la drogue et le travail non déclaré. [Bild.de rapporte que ...] (https://www.bild.de/regional/potsdamer-zoll-erzierte-reklordes-bei-drogenbeka- 685130760260040d36a). Plus de 500 kg de marijuana et plus de 640 kg de Cath ont été assurés, ce qui est une augmentation drastique par rapport aux chiffres de l'année précédente, au cours de laquelle seulement 17 kg de marijuana et 211 kg de kath ont été confisqués. Il y a aussi un plus avec 2 000 G de haschisch.
Cependant, il y a également une baisse de l'assurance de la cocaïne et de l'amphétamine. En 2024, les douanes n'ont découvert que 122 g de cocaïne et près de 500 g d'amphétamine, tandis qu'en 2023 plus de 1 000 g de cocaïne et plus de 6 500 g d'amphétamine ont été sécurisés. Cette évolution pourrait indiquer un changement dans les marchés de la drogue.
Travail illégal dans la mise au point
Le marché noir, en particulier dans la zone des produits du tabac, a également changé. Le nombre de produits saisis montre que l'accent est maintenant passé aux produits électroniques du tabac. Plus de 543 000 produits électroniques ont été arrêtés, complétés par 8 400 kg de tabac narguilé et 438 000 cigarettes, cigarers et cigares. La lutte contre ces activités illégales est l'une des tâches fondamentales du travail non déclaré des travaux (FKS) du contrôle financier.
En 2024, le FKS a initié un total de 1 587 procédures pénales et 761 procédures fines, tandis que les dommages sont estimés par des travaux non déclarés à près de 18,5 millions d'euros. Ces résultats montrent que la lutte contre l'emploi illégal est toujours une préoccupation centrale des autorités allemandes. Zoll.de ajoute que…
Le FKS contrôle non seulement le respect des obligations de rapports sur la sécurité sociale, mais vérifie également si les employeurs enregistrent correctement leurs employés à la sécurité sociale. Après tout, il y a eu environ 25 000 examens d'employeurs en Allemagne en 2024, ce qui prouve de manière impressionnante que le travail non déclaré dans presque tous les secteurs économiques, en particulier dans les secteurs à forte intensité, reste un sujet pertinent.
Succès et défis financiers
Le principal bureau des douanes de Potsdam a augmenté plus de 100,2 millions d'euros de réclamations ouvertes l'année dernière - et donc 23,5 millions d'euros de plus que l'année précédente. Cela montre que l'autorité fiscale assure non seulement la sécurité, mais agit également comme une source importante de revenus pour l'État. Au total, le principal bureau des douanes a pu prendre 488 millions d'euros d'impôts et de tarifs, ce qui a été particulièrement façonné par la taxe de vente d'importation avec près de 389 millions d'euros.
Il y a un autre rectout lors de la lutte contre les travaux non déclarés, où les tribunaux ont infligé des amendes de 438 750 euros et une peine d'emprisonnement de 438 mois. Le ministère fédéral des Finances souligne que .... L'augmentation des formes organisées de travail non déclaré est alarmante, de sorte que l'augmentation de la surveillance et de l'adaptation des lois doit être soigneusement vérifiée.
Pour tous ceux qui sont intéressés à devenir actifs dans la fonction publique, le principal Office Potsdam est à la recherche de jeunes pour s'entraîner ou étudier en service moyen et haut de gamme. La date limite de demande se déroule jusqu'au 15 octobre 2025 pour un début de carrière en septembre 2026. Ici, le cheminement de carrière pourrait commencer pour de nombreuses personnes futures!
Details | |
---|---|
Ort | Potsdam, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)