Tragédie à Potsdam: Silvio S. comme kidnappeur possible d'Inga?
Tragédie à Potsdam: Silvio S. comme kidnappeur possible d'Inga?
Potsdam, Deutschland - Rapport sur la condamnation de l'enfant Killer Silvio S. de Kaltenborn reste un sujet brûlant en Allemagne. Le 12 juillet 2025, Silvio S. a été condamné à la prison à perpétuité. Il a été parlé coupable d'avoir enlevé, abusé et tuant le petit garçon Elias (6) à Potsdam et Mohamed (4) à Berlin. Cependant, l'affaire continue de soulever des questions, en particulier en ce qui concerne l'INGA disparue (5) de Saxe-Anhalt, qui a disparu en mai 2015 lors des préparatifs d'une fête de grill avec leurs parents. Maz a rapporté que Scène de crime présumée d'Inga. Malgré cette proximité alarmante, il n'y a pas de connexion détectable entre Silvio S. et l'INGA.
Cas Les enquêteurs ont trouvé des cheveux étrangers lors des recherches de maison, mais pas un profil ADN approprié pour Inga. Après le meurtre d'Elias, Silvio S. a envoyé une carte de condoléances à la mère, qui contenait l'ADN du meurtrier. Néanmoins, cette carte n'a pas conduit à son arrestation, qui a continué à accrocher les personnes touchées et les autorités d'enquête.un cas compliqué
Après dix ans, la discussion sur les circonstances et les antécédents de Silvio S. Complex. Un processus de révision concernant la recherche du jugement à Potsdam a commencé. Stern rapporte que comprend un rapport psychiatrique sur Silvio p. 82 pages et joue un rôle central dans le processus. Il le décrit comme solitaire, auto-incertain et suspect. Silvio S. était discret devant ses actes et a travaillé dans une entreprise de sécurité. Il était un étranger à ses jours d'école et souhaitait être proche des autres malgré ses peurs.
Silvio S. a peint ses actions comme incontrôlables, se décrivant comme impuissant et nécessiteux. Sa solitude est mentionnée comme un motif central concernant ses actions. Le rapport diagnostique également un trouble de la personnalité d'évitement-confidentiel, par lequel aucun intérêt particulier pour le contenu pédophile n'a été déterminé. Ces idées seront d'une grande importance pour le tribunal de district de Potsdam, car la décision concernant Silvio S. pourrait avoir des conséquences de grande envergure.
le contexte général de la criminalité
Le développement du crime en Allemagne offre également des informations intéressantes. Selon Statista , les statistiques de la criminalité policière pour 2024 montrent une baisse des crimes de 1,7% à environ 5,84 millions. Il convient de mentionner particulièrement que la baisse des chiffres est en partie due à moins d'infractions au cannabis dues à la partialisation. Cependant, il y a une augmentation des crimes qui affectent le sentiment de sécurité des gens. Les crimes contre la vie, comme le meurtre et l'homicide, ne sont responsables que d'une petite partie du nombre total; Ils ne représentent que 0,1% des cas. Les infractions sexuelles sont de 2,2% - il reste donc un sujet sensible.
Dans l'ensemble, l'Allemagne se bat non seulement avec des cas complexes tels que celui de Silvio S., mais aussi avec des défis plus étendus dans la prévention et la persécution du crime. L'entreprise doit se demander quelles mesures sont nécessaires pour empêcher de tels actes à l'avenir et renforcer le sentiment de sécurité des citoyens. C'est le seul moyen de rétablir la confiance dans la lutte contre le crime et le pouvoir judiciaire.
Details | |
---|---|
Ort | Potsdam, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)