Turbine Potsdam commence à redémarrer: le meilleur joueur Cedeño a signé!

Turbine Potsdam commence à redémarrer: le meilleur joueur Cedeño a signé!

Potsdam, Deutschland - Après la relégation de la première bundesliga féminine à la fin de la saison 2024/25, la 1ère Turbine Potsdam FFC est obligée d'en trouver de nouvelles. L'association a des objectifs élevés et s'efforce d'un "repositionnement durable" afin de pouvoir rejouer lourdement au cours de la saison 2025/26 à venir. Un changement fondamental de l'escouade est inévitable pour apporter un vent frais dans l'équipe. Les premiers changements sous forme de sorties et de nouveaux ajouts sont déjà connus.

Le nouvel engagement le plus important pour la nouvelle saison est Lineth Cedeño, 23 ans. Le joueur national panamaïque apporte une expérience de la série A italienne et a déjà pu participer à la Coupe du monde 2023. Elle a commencé sa carrière au San Cristóbal FC au Panama en 2013 avant qu'elle ne se présente pour la dernière fois au Chorrillo FC. L'obligation de Cedeño est une étape importante pour l'association de développer le potentiel nécessaire qui est nécessaire après l'accident. Même les talents de leur propre équipe ne tombent pas au bord du chemin.

Extensions de contrat et joueurs fidèles

Certains joueurs ont signé à long terme chez Turbine Potsdam. Parmi eux, le jeune milieu de terrain Alina Gnädig, qui joue pour le club depuis le U15. Elle reçoit son premier contrat professionnel et contribuera certainement au réalignement. Adrijana Mori, qui a dû faire face à des problèmes de blessures, a prolongé son contrat jusqu'en 2026. Caroline Krawczyk, malgré une déchirure du ligament croisé, reste également fidèle à l'association et étend son contrat d'un an.

En outre, plusieurs autres contrats des membres de l'équipe ont été prolongés: Lucia Stritzke (18), Marike Dommasch (18) et Silia Plöchinger (21 ans), qui joueront tous un rôle important dans l'équipe de la saison à venir. Un point culminant spécial est l'extension du contrat de Bianca Schmidt, la joueuse ex-nationale de 35 ans, qui aidera les jeunes joueurs avec son expérience. Après la descente, il y a aussi des joueurs qui, malgré la situation difficile, restent fidèles au club, comme Emilie Bernhardt et Thalia Dias de Souza.

Départements et nouveaux défis

Cependant, les départs sont un défi car un certain nombre de joueurs importants quittent le club. Jennifer Cramer se transforme en Hertha BSC, tandis que Vanessa Fischer déménage à Werder Bremen. Kim Schneider, Alisa Grincenco et de nombreux autres joueurs ont également terminé leur séjour à Turbine Potsdam. L'adieu du capitaine Shahar Nakav, qui est maintenant en train de passer à un nouveau club, est particulièrement regrettable.

Un autre regard sur les chiffres vous fait regarder la saison dernière. Turbine Potsdam a terminé la saison avec une seule victoire de 22 matchs et se classe à la fin de la table dans la Bundesliga féminine. L'expérience et les talents, qui sont maintenant pris dans la nouvelle saison, pourraient être cruciaux pour savoir si le club retrouvera rapidement son chemin vers la route du succès. Dans ce contexte, il est important de compenser correctement les sorties et d'intégrer de nouveaux talents.

Dans la saison à venir, l'équipe fait face à une tâche importante: comment les nouveaux joueurs et les anciennes connaissances peuvent-ils être assemblés harmonieusement pour faire un redémarrage? Les panneaux sont définis et les fans peuvent espérer une nouvelle saison passionnante.

Pour plus d'informations sur les développements actuels de Turbine Potsdam, y compris les aperçus complets de l'équipe, vous pouvez visiter les pages officielles de l'association à turbine-potsdam.de également des statistiques complètes sur la banque féminine sur la buette féminine de la badelle de la banque de bunde de l'on < htef = "https://fbref.com/de/wettbewerbe/183/frauen-bundesliga statistiques"> fbref.com Alors qu'un rapport sur le dernier contrat change sur

Details
OrtPotsdam, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)