Lutz Lange Belzturm dans Cumosen: Un nouvel objectif touristique!

Lutz Lange Belzturm dans Cumosen: Un nouvel objectif touristique!
Cumlosen, Deutschland - L'ancienne tour frontalière de Cumlos a récemment provoqué une sensation lorsqu'il a changé de mains pour 156 000 euros impressionnants lors d'une vente aux enchères à Berlin. L'offre minimale a commencé à 5 000 euros modestes, mais lors des enchères d'été de cette année à Deutsche Grundstücksauktions AG (DGA) le 27 juin, la Border Tower était l'objet le plus crédité. Lutz Lange, un entrepreneur de Wittenberge et opérateur du Waldbad à Seehausen, a finalement été en mesure de remporter la bataille des enchères après avoir mis en évidence sa planification budgétaire d'origine, qui a commencé à 100 000 euros, jusqu'à 200 000 euros [Nordkurier] (/ Regional / Prignitz / Lutz-Lange-Hat-Ddr-Grenzturm-in-Cumlosen-Ersteigt-Hat-Hat-Hat-Vor-Damit-3720563).
Au total, 65 soumissionnaires ont concouru aux enchères, mais à partir d'une offre de 10 000 euros, il n'y en avait que cinq dans la course. La tension a augmenté rapidement lorsque le prix est passé à 100 000 euros en quelques minutes. En fin de compte, il y en avait deux qui ont concouru pour la tour convoitée jusqu'à ce que Lutz obtienne enfin le contrat [AZ-ONLINE] (/ Altmark / Seehausen / Seehaeuser-Waldbad, l'opérateur-Lange-Einertigt-Hemaligen-Border-Lord-Limit
Planification de la tour frontalière
Lutz Lange a déjà de grands projets pour l'ancienne tour frontalière. Selon ses déclarations, trois appartements de vacances et un musée doivent être créés à l'étage supérieur, qui aborde l'histoire de la tour de la tournée Twach et de la frontière intérieure allemande. L'accès au musée sera gratuit pour les touristes et les habitants, afin que l'héritage historique soit maintenu en vie.
Un café n'est pas prévu car l'emplacement est classé comme défavorable pour les visiteurs réguliers. Au lieu de cela, Long veut utiliser les potentiels culturels et touristiques de la région. Les excursions en bateau et les voyages à vélo, qui mènent de l'hôtel Alte Oilmühle à Wittenberge à la tour frontière, font partie du projet. De plus, une coopération avec le Blue Light Museum de Beuster est destinée sous la direction de Ralf von Hagen [Nordkurier] (/ Regional / Prignitz / Lutz-Lange-Hat-Hat-Ddr-Grenzturm-in-Cumlosen-Einstertigt-Hat-Hat-Hat-3720563) [az-online]] (/ Altmark / Seehausen / Seehaeuser-Waldbad Operator-Lange-Firsthemalt-Borders-Borders-Border TRUM-93811272.html).
Plans de rénovation et financement
La rénovation de la tour énumée est estimée à environ 250 000 à 300 000 euros, un fardeau financier, qui peut longtemps sans emprunter. Les travaux sont prévus en 2025 afin que tout soit achevé à temps pour le State Garden Show 2027 à Wittenberge. Avec l'expérience qui a longtemps gagné dans la conversion d'objets énumérés tels que Klert Kletke et la chapelle de Klein Linde, il est bien équipé pour ce projet.
La tour frontalière de Cumlosen fait partie d'une variété de monuments frontaliers sur l'ancienne frontière intérieure allemande, qui sert de lieux de commémoration et de mémoire, dont beaucoup indiquent l'histoire de la division d'Allemagne Wikipedia.
Details | |
---|---|
Ort | Cumlosen, Deutschland |
Quellen |