L'aire de jeux de navires sur la rive de la Heine reste fermée en raison de la tempête jusqu'à KW 28!
L'aire de jeux de navires sur la rive de la Heine reste fermée en raison de la tempête jusqu'à KW 28!
Heinrich-Heine-Ufer, 14776 Brandenburg, Deutschland - Après les orages dévastateurs des derniers jours, le chaos propre et le chaos traverse Cologne et la zone environnante. Le terrain de jeu du navire sur la Heinrich-Heine-ufer en particulier est affecté, où les travaux de nettoyage après les dégâts des tempêtes battent leur plein depuis jeudi, le dernier jour de la tempête. Comme les rapports Stadt-Brandenburg.de, une entreprise de soins infirmiers a accepté le défi et élimine les restes des arbres brisés et kinés. L'administration de la ville est optimiste que le terrain de jeu devrait être à nouveau jouable au cours de la prochaine semaine civile (KW 28), à condition qu'il n'y ait aucun dommage majeur à l'équipement de jeu.
Le nettoyage se poursuivra jusqu'au moins le jeudi 3 juillet 2025. Afin de s'assurer que la zone peut être utilisée à nouveau pour les enfants, les employés de la ville et, si nécessaire, l'entreprise de jeux doit vérifier les appareils pour des dommages possibles. Jusque-là, la ville demande aux citoyens de prendre au sérieux les clôtures de barrière et les cassettes de barrière et de ne pas entrer dans le terrain de jeu. Après les averses violentes et le vent, d'autres zones de la ville devraient également être appréciées avec prudence.
Danger pour la vie dans les forêts
Plus de problèmes de réaction sont montrés dans les forêts de Berlin, où les travaux propres à Tegeler et Spandauer Forsst n'ont pas encore commencé. Ici, comme [tag24.de] (https://www.tag24.de/berlin/lokales/nach-str-chaos-in-berin-in--iesen-waeldern-hrt-wahl-liébenschlebenslieben Les chemins dans la forêt sont à peine accessibles avec de nombreuses ruptures de branche, et il y a un danger pour la vie - un avertissement du porte-parole de la forêt de Berlin, qui vous exhorte à entrer dans les forêts.
Après les tempêtes, les travailleurs forestiers doivent d'abord examiner les dommages. Le risque de décomposition des arbres et des parties de la couronne est plus que réelle ici - et les chemins forestiers doivent être libérés des arbres tombés avant de pouvoir être rendus accessibles. Il est également conseillé de se baigner sur le Havel au bord de la forêt, car le risque d'accidents potentiels ne devrait pas être sous-estimé. Des milliers d'arbres ont été déracinés dans la forêt de Tegeler, et il y a également eu des dommages massifs dans le Spandauer Forsst, comme Tagenspiegel.de. Compte tenu des conséquences parfois drastiques de ces événements naturels,
il faut espérer que le nettoyage progressera rapidement. Jusque-là, la ville reste dépendante de la prudence et de la responsabilité de ses citoyens - et plus que jamais en ces temps turbulents.
Details | |
---|---|
Ort | Heinrich-Heine-Ufer, 14776 Brandenburg, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)