Chaos à Cottbus Transport local: les lignes de bus échouent à nouveau!

Chaos à Cottbus Transport local: les lignes de bus échouent à nouveau!

Cottbus, Deutschland - À Cottbus, il va aujourd'hui en dessous des transports publics. Le 9 juillet 2025, il y aura des échecs de bus à court terme au trafic Cottbus, et personne ne le fait à une blague. Plusieurs lignes sont touchées dans la circulation ville et régionale, qui offre des visages frustrés parmi les passagers. Linien 12, 14, 15, 16, 17, 19, 44, 47 et 811, qui ne peut en partie conduire comme d'habitude dans des stations populaires telles que la promenade de la ville et la clinique Kolkwitz. Certains ont attendu en vain, alors que les bus ne se sont tout simplement pas présentés, rapporte lr-online .

Il semble que les rapports malades et les anciens conflits dans la conception de rang de fonctions de la filiale Spree-Neiße-Cottbus le trafic sont à l'origine du mal. Les problèmes ont traversé le district de Spree-Neiße depuis le début de l'année et ont déjà provoqué de nombreux échecs dans la circulation urbaine le 7 juillet. Des informations spécifiques sur les voyages concernés aujourd'hui montrent que la ligne 17 de l'école Groß Gaglow à partir de 14 h 23. à 21 h 45

CONDITEUR DES ÉCHETS

La racine du problème réside dans un différend continu entre la gestion du trafic Cottbus et du Conseil des travaux, en particulier sur la liste des droits. Les négociations sont en cours depuis longtemps, mais les fronts semblent endurcis. Le Conseil des travaux doit approuver la liste des droits pour s'assurer que les temps de pause statutaire sont observés, mais du passé, il existe plusieurs conflits connus dans lesquels des plans opérationnels ont été mis en vigueur sans autorisation, comme rbb24 rapporté.

Les querelles supplémentaires sont survenues par la résiliation à un verso des accords antérieurs par le Conseil des travaux, qui étaient accompagnés de nouvelles exigences et réclamations. Le syndicat de Verdi a soutenu le poste du Conseil des travaux et fait référence à une décision récente du tribunal du travail, qui a conclu qu'il y a des violations des employeurs. Les échecs en cours affectent non seulement la conduite régulière, mais ne s'arrêtent pas non plus à des connexions d'autobus scolaires importantes.

Les réactions des personnes affectées

Les parents qui comptent sur l'autobus scolaire sont extrêmement touchés et sont appelés à contacter le trafic Cottbus directement afin d'enregistrer un transport spécialisé des élèves si nécessaire. Une date de clarification sur la situation actuelle était prévue jeudi, ce qui a été confirmé par le tribunal du travail. Depuis le trafic Cottbus, il vise à essayer de revenir en grande partie à un fonctionnement normal de la semaine prochaine. Cependant, il reste à voir si les problèmes seront bientôt une chose du passé. Selon lausiz.tv Il y a aussi de nombreuses questions ouvertes ici.

La situation dans le transport local de Cottbus reste tendue. Les passagers sont invités à s'informer régulièrement des horaires actuels et de la patience, tandis que les personnes impliquées travaillent sur une solution. Chaque jour dans le bus devient un test de patience - et ce n'est pas exactement ce que les navetteurs espèrent.

Details
OrtCottbus, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)