Cottbus inquiet : Bilal A., 23 ans, porté disparu depuis plusieurs jours !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

La police de Cottbus/Spree-Neisse recherche des informations sur Bilal A., 23 ans, depuis sa disparition le 22 octobre 2025.

Die Polizei Cottbus/Spree-Neiße sucht Hinweise zu Bilal A., 23 Jahre, seit seinem Verschwinden am 22. Oktober 2025.
La police de Cottbus/Spree-Neisse recherche des informations sur Bilal A., 23 ans, depuis sa disparition le 22 octobre 2025.

Cottbus inquiet : Bilal A., 23 ans, porté disparu depuis plusieurs jours !

La recherche de Bilal A., 23 ans, originaire de Cottbus, soulève actuellement de nombreuses questions. Le jeune homme est porté disparu depuis le mercredi 22 octobre 2025, après avoir quitté le domicile de ses parents dans le quartier de Sachsendorf. Depuis ce jour, on ignore où il se trouve et toutes les mesures de recherche engagées jusqu'à présent ont échoué. Ainsi rapporté Niederlausitz-aktuell.de que la police demande l'aide du public pour obtenir des informations.

Bilal A. souffre de limitations mentales, ce qui signifie qu'il évite les contacts sociaux et ne peut pas utiliser les transports publics de manière indépendante. Ces circonstances rendent sa recherche particulièrement difficile. Fort polizei.brandenburg.de il pourrait potentiellement se trouver dans une situation dangereuse. Le commissariat de police de Cottbus/Spree-Neisse demande de toute urgence des informations au public. Quiconque sait quelque chose sur l'emplacement actuel de Bilal A. doit appeler le 0355 4937 1227 ou tout autre poste de police.

Caractéristiques et vêtements

Bilal A. peut être décrit comme suit : il mesure environ 170 cm, pèse environ 100 kg, a des cheveux noirs mi-longs et une barbe noire. Pendant son absence, il portait des baskets NIKE blanches, un pantalon de survêtement gris et un cardigan PUMA gris. Son sac à dos est rouge et noir de chez NIKE. Ces précisions sont importantes pour pouvoir l'identifier rapidement dans la population.

L’importance des cas de personnes disparues

Le cas de Bilal A. s’inscrit dans un tableau plus large. Comme l'explique l'Office fédéral de la police criminelle (BKA), une personne est considérée comme disparue lorsqu'elle est inexplicablement absente de son lieu de résidence et qu'une menace pour sa vie ou son intégrité physique est présumée. Les adultes sont généralement libres de décider où ils séjournent, mais dans le cas de mineurs ou de situations dangereuses, la police peut intervenir rapidement. Selon le BKA, environ 9 420 cas de personnes disparues ont été enregistrés en Allemagne, dont beaucoup ont été résolus en peu de temps.

Il est important que tous les citoyens engagés et susceptibles de détenir des informations sur Bilal A. agissent. Chaque élément d’information, aussi petit soit-il, peut fournir un indice crucial. La police compte sur la communauté pour travailler ensemble pour aider les personnes disparues et éventuellement les réunir avec leurs familles.