Les vagues de chaleur roulent: les villes allemandes coupent massivement la consommation d'eau!

Les vagues de chaleur roulent: les villes allemandes coupent massivement la consommation d'eau!

Spree-Neiße-Kreis, Deutschland - La vague de chaleur a une emprise ferme sur l'Allemagne et assure des températures extraordinaires, en particulier dans le sud et le sud-ouest du pays. Les prévisions du service météorologique allemand indiquent que des températures allant jusqu'à 35 degrés dans le sud, environ 30 degrés dans le Northern Center et 33 degrés sont attendues lundi à Hambourg. À partir de mardi, les valeurs en Occident pourraient même atteindre 37 degrés, ce qui signifie une charge thermique extrême pour certaines régions. Selon les informations de yahoo news

En réponse à la sécheresse continue, de nombreuses villes et régions ont déjà restreint la consommation d'eau. Dans le Bade-Würtemberg, par exemple, il existe des règles strictes pour le retrait de l'eau des rivières et des lacs dans le district de Biberach, Ravensburg, Alb-Donau et le district du lac Constance jusqu'à la mi-juillet. L'interdiction comprend également des ruisseaux plus petits parce que la sécheresse met l'écologie de l'eau - une situation qui endommage les poissons, les petites créatures et les plantes aquatiques. En cas de violations, des amendes juteuses allant jusqu'à 10 000 euros menacent.

pénurie d'eau dans plusieurs régions

Malheureusement, les restrictions ne se limitent pas au Bade-Wurtemberg. Dans le Rhin-Westphalie du Nord et Brandenburg, les résidents doivent également se préparer à la limite de l'eau. Le retrait de l'eau dans les régions telles que le district de Rhein-Sieg et le Rheinisch-Bergisches Kreis est interdite. Les restrictions sur l'utilisation des eaux ci-dessus s'appliquent également dans huit comtés de Brandebourg. Comme bpb.de , même l'approvisionnement en eau potable est dans certaines municipalités, comme dans le taunus, avant l'effondrement.

Cette chaleur n'est pas un phénomène isolé, comme cela est devenu apparent dans le passé. L'Allemagne a toujours dû faire face à des conditions météorologiques extrêmes. Le 15 juillet 2022 a été le jour le plus chaud de l'année à 38,8 degrés en Erlangen, et en 2022, l'année la plus chaude a été considérée depuis le début des dossiers. Neuf des dix années les plus chaudes se sont produites au 21e siècle, ce qui crée des conditions alarmantes pour l'environnement. Les années de sécheresse précédentes de 2018 à 2020 ont façonné l'image des incendies de forêt, qui ont déjà conduit à 2 397 incendies en 2022, principalement en Saxe et Brandenburg.

Signification du changement climatique

Ces développements sont étroitement liés au changement climatique, qui a augmenté de 1,7 degrés en Allemagne depuis 1881 - un nombre supérieur à la moyenne mondiale. Il est essentiel que la population soit avertie des conséquences de ces événements météorologiques extrêmes. L'Association allemande des villes et des villes appelle donc à des indications précoces de la pénurie d'eau, une exigence qui devient de plus en plus pressante.

Un aperçu des frontières montre que des enregistrements dramatiques ont déjà été réalisés dans d'autres parties de l'Europe comme la France et l'Espagne. En France, le deuxième niveau d'avertissement le plus élevé s'applique, tandis qu'un nouveau record de température JUNI de 46 degrés a été mesuré dans l'espagnol El Granado. Selon correction , en particulier les conditions vulniques telles que les personnes plus âgées et les personnes avec des personnes précédentes, il souffre de tous les groupes vulneurs tels que les personnes âgées et les personnes avec des malades précédentes.

Les semaines à venir ne promettent aucun soulagement, et les experts avertissent que le changement climatique continuera d'augmenter les événements météorologiques extrêmes comme celui-ci. Il est donc conseillé de prêter attention à une consommation de liquide suffisante et d'éviter l'effort physique dans la chaleur.

Details
OrtSpree-Neiße-Kreis, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)