L'horreur des accidents à Drebkau: 63 ans s'est renversé avec 1,0 pour mille dans la Fiat!
L'horreur des accidents à Drebkau: 63 ans s'est renversé avec 1,0 pour mille dans la Fiat!
Casel, Deutschland - Le 13 juillet 2025, vers 14 h 45, il y a eu un grave accident sur le L52 près de Casel. Un conducteur de 63 ans a perdu le contrôle de sa fiat dans une courbe, faisant sortir le véhicule de la route et renversé. En fin de compte, la voiture s'est arrêtée à côté de la rue. Heureusement, le conducteur n'a été que légèrement blessé et a dû être emmené à l'hôpital pour un examen plus approfondi. La police a rapidement constaté qu'un test sanguin montrait une valeur alcoolique de plus de 1,0 pour mille, ce qui devrait avoir de graves conséquences pour l'homme dont le permis de conduire a été assuré.
encore et encore, il s'avère que la conduite sous l'influence de l'alcool est non seulement dangereuse, mais peut également entraîner des conséquences juridiques. Selon bussgeldkatalog.de , un accident sous l'influence de l'alcool est une infraction pénale, où la peine est déterminée individuellement devant le tribunal. Un retrait de permis de conduire n'est pas exclu. Mais non seulement cela - même avec une concentration d'alcoolémie (BAK) de 0,3 pour mille, des sanctions peuvent être attendues. Le législateur stipule également que, contre 1,1 pour mille, une incapacité absolue à conduire est indiquée, ce qui peut entraîner des accusations criminelles.
Influence de l'alcool dans la circulation routière
Le problème de l'alcool au volant doit être pris au sérieux, comme l'illustrent les chiffres du Conseil allemand de la sécurité routière. En 2023, il y a eu un total de 37 172 accidents de la circulation liés à l'alcool en Allemagne, ce qui a entraîné 18 900 blessés ou tués, comme le rapporté. Près de 52 personnes étaient touchées par des accidents d'alcool chaque jour. Les conducteurs de voitures sont le plus souvent impliqués dans la conduite des erreurs sous l'influence de l'alcool - ils ont représenté 43,8% des cas.
des 18 900 victimes ont non seulement affecté les conducteurs; Les cyclistes et les utilisateurs de véhicules électriques se sont également retrouvés parmi les usagers de la route alcoolique. La plupart sont connues que l'alcool affecte la perception et le comportement de conduite, mais l'effet psychologique de l'augmentation du risque pour le risque est souvent sous-estimé. Dans le cas du conducteur de 63 ans à Casel, on peut voir à nouveau que les conséquences négatives de la consommation d'alcool peuvent être dévastatrices lors de la conduite.
En résumé, on peut dire qu'il y a non seulement des dommages à la propriété derrière chaque accident d'alcool, mais aussi le destin humain - et que les chiffres sont alarmants. Les conséquences juridiques pour le conducteur dans cette affaire spéciale se manifesteront toujours, mais l'image que l'accident tire donne un aperçu amer de la réalité de l'alcool au volant.Details | |
---|---|
Ort | Casel, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)