Les navetteurs à Ludwigsfelde: Kiosque DB Fermed-No End en vue!
Les navetteurs à Ludwigsfelde: Kiosque DB Fermed-No End en vue!
Ludwigsfelde, Deutschland - La gare de Ludwigsfelde, un emplacement historique au sud de Berlin, examine actuellement un véritable écart de service. Le kiosque DB populaire est fermé à la gare depuis un certain temps. Des milliers de navetteurs affluent tous les jours dans la gare et recherchent en vain un endroit où ils pourraient allaiter leur soif ou se renforcer de collations. Loud maz-online.de Ce kiosque faisait partie des magasins" ServicesoredB ", qui peuvent être trouvés principalement dans les gares petites et moyennes.
L'opérateur du kiosque a décidé de ne pas continuer sous sa marque. La marque «Servicesoredb» est menacée de disparaître dans toute l'Allemagne jusqu'à la fin de 2026. Les chances que le kiosque ouvre bientôt à Ludwigsfelde soit mauvaise, ce qui est un autre défi pour les navetteurs et les voyageurs du district de Teltow-Fläming.
Espoir pour le changement
Ali Sagir, l'opérateur du Café et Bistro Happy Doner voisin, a montré son intérêt à prendre le contrôle du kiosque fermé. Il prévoit de continuer avec sa propre idée de concept, mais a jusqu'à présent attendu sans succès une réponse à sa demande. Le kiosque reste une existence sombre pour le moment. De plus, en raison d'un contrat à long terme du dernier opérateur, il n'a pas pu être repris immédiatement.
Lors d'événements à venir, tels que le Sound City Sound City, du Brandenburg Music School Festival, qui se déroule du 25 au 27 juillet, ni un kiosque ni des toilettes ne sont disponibles pour les visiteurs de la gare. Les toilettes murales de la gare sont également fermées depuis longtemps. Cela pourrait affecter le processus du festival car les voyageurs comptent sur des solutions alternatives. Sagir, d'autre part, offre des boissons et des collations dans son bistrot et a les toilettes ouvertes à ses invités.
LUDWIGSFELDE Station de la gare dans le contexte
La gare elle-même est l'une des plus anciennes gares de l'État de Brandebourg et est située à environ 11 kilomètres au sud de Berlin. Ludwigsfelde compte environ 27 000 habitants et attire des navetteurs et des touristes qui souhaitent explorer la région. En plus de la jolie église paroissiale évangélique de Saint-Michael et de la plante chauffante désaffectée Genshagen, il y a le cristal bien. Les diverses possibilités de la ville et sont donc une source importante d'informations pour les résidents et les visiteurs.
Actuellement, il faut espérer qu'il y aura bientôt une solution à la situation du kiosque et que la gare de Ludwigsfelde sera mieux installée dans sa qualité de service. Un kiosque dans lequel vous pouvez vous fournir des collations et des boissons est indispensable aux navetteurs et aux visiteurs.
Details | |
---|---|
Ort | Ludwigsfelde, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)