Exercice armé de Bundeswehr: les soldats conquérir les forêts de Mecklenburg!

Exercice armé de Bundeswehr: les soldats conquérir les forêts de Mecklenburg!
Torgelow, Deutschland - Dans les prochains jours, le nord de l'Allemagne deviendra le théâtre des exercices militaires lorsque le Jägerbattalon 413 du 7 juillet fera la compagnie "Blue Greif". Comme nordkurier , sur 80 soldats de la société d'approvisionnement et jusqu'à 30 véhicules sont sur la voie de leur chemin. Cet exercice ne se déroule pas dans une zone de formation militaire conventionnelle, mais s'étend au domaine de la vision de Torgelow aux routes régionales et fédérales ainsi que dans les champs et forêts de la région, qui non seulement sert de défi, mais aussi une partie importante de la préparation à des situations d'application réelles.
L'objectif de cet exercice est de préparer les soldats à la coopération dans l'infrastructure civile. Par exemple, vous organiserez un atelier dans une ferme et agissez dans la nature. Les préparatifs se déroulent depuis des semaines et ont été correctement enregistrés auprès des autorités responsables. Tous les propriétaires touchés des chemins forestiers et sur le terrain ont été informés au préalable afin qu'il n'y ait pas de surprise si les marcheurs ou les randonneurs rencontrent les véhicules militaires blindés.
Le Jägerbataillon 413 en détail
Le Jägerbattalon 413 a son emplacement dans le Ferdinand-Von-Schill-Kaserne à Torgelow, où il opère sous la devise "Fels in the Storm of Time" depuis la conversion en octobre 2015. Cette association était à l'origine un bataillon de réservoir et fait partie du nouveau couvreur et de la SIGNOSE WORKING SIGNALIA ". de la profondeur historique et de la tradition ancrée dans le bataillon. Les soldats du Hunter Battalion ont déjà participé à des opérations dans diverses zones de crise, notamment dans les Balkans, en Afghanistan et en Irak. Ils montrent également qu'ils sont flexibles en termes d'utilisation, que ce soit à la maison ou à l'international.
La force totale du Hunter Battalion est de 869 soldats qui s'organisent dans trois sociétés légères. Ces entreprises pratiquent des scénarios complexes et utilisent des grands équipements modernes tels que le Boxer GTK. En particulier, la 1ère entreprise fournit un soutien logistique en organisant des munitions, du carburant et des repas. L'association est donc bien établie pour être prête pour la défense de l'État et de l'alliance.
une base pour le futur
La région s'établira de plus en plus comme le centre de l'infanterie allemande, car la Bundeswehr reste ancrée dans la Poméranie occidentale à long terme. La zone d'exercice "Jägerbrück" récemment mise à niveau sera utilisée pour des exercices de 2017 et est également accessible aux forces alliées, qui vise à renforcer la coopération dans les opérations internationales. Comme indiqué sur Torgelow , le jägerbataillon 413 peut combattre efficacement pour le pouvoir d'urban et dans le terrain foreuse, qu'il peut être utilisé pour une partie de l'armence et dans le terrain foreuse, qu'il peut être utilisée pour une partie de la part de l'armence et dans le terrain foreuse,, ce qu'il peut être utilisée pour une partie de la part de l'armence et de l'Enc.
Les citoyens de la région sont invités à se conformer aux distances de sécurité aux convois militaires pendant l'exercice et, si possible, à ne pas les dépasser. Il sera excitant d'observer comment les soldats se feront dans la semaine à venir et les compétences qu'ils démontreront. Pour la communauté locale et la gestion militaire, il s'agit d'une occasion unique d'interaction et d'échange sur l'importance de la Bundeswehr dans les politiques de sécurité d'aujourd'hui.
Pour les informations de grande envergure sur le Jägerbatalon 413, les parties intéressées peuvent également visiter le site Web Bundeswehr Journal
Details | |
---|---|
Ort | Torgelow, Deutschland |
Quellen |