L'Allemagne triomphe: le championnat d'Europe Motoball obtenu sensationnel!

L'Allemagne triomphe: le championnat d'Europe Motoball obtenu sensationnel!

Jarmen, Deutschland - La semaine dernière, le championnat européen de Motoball a eu lieu à Budel, aux Pays-Bas, et a fourni des duels captivants à tous les niveaux. L'équipe de sport automobile, l'Allemagne s'est avérée correctement et l'équipe des jeunes et des hommes a pu remporter le titre européen contre le fort français. Une vraie raison de la joie pour les fans allemands qui ont soutenu les équipes sur place.

Les Juniors ont obtenu une victoire étroite mais méritée 4: 3 sur la France en finale. Le début a été particulièrement impressionnant: l'Allemagne est rapidement allée 2-0 en tête à travers des coups sûrs de Tim Amseln et Finn Schmidt. La France est arrivée à 1-2 peu avant la moitié de l'heure, mais l'équipe allemande n'a pas été repoussée. Après la pause, ils sont de nouveau passés à 4: 2 avant que la France n'atteigne le troisième but, mais les Allemands ont finalement pu garder la plomb étroit [Motoball.de rapporte que ...]

Équipe forte, réalisations fortes

La performance de l'équipe allemande montrée précédemment était impressionnante. Dans le tour préliminaire, les Juniors ont joué trois fois sans concéder un but: un 13: 0 contre les Pays-Bas, un 4-0 contre la France et un 9-0 contre la Lituanie étaient de vraies manifestations de pouvoir. Plus de 1 000 spectateurs étaient là en finale et ont célébré le triomphe final, dans lequel les juniors ont livré une performance dominante. L'entraîneur national Christian Beer a été visiblement satisfait de l'engagement de ses protégés Uckermarkurier a rapporté que….

Dans la classe masculine, c'était une histoire très similaire. Pour la première fois depuis 2015, l'équipe allemande a pu remporter à nouveau le titre après avoir débarqué 9: 4 en demi-finale en Lituanie. En finale, ils ont dû s'affirmer contre la France, qui a mené 4: 3 au premier tour, mais un fort sprint final a apporté le tour. En fin de compte, l'Allemagne a gagné 5: 4, au grand plaisir des nombreux fans qui ont activement applaudi l'équipe [DMSB ...] (https://www.dmsb.de/de/motoball-em-2025-in-budel-motorsport-team-gemmany-stre - european european

h2> Une reconnaissance festive

L'équipe de jeunes du MSC Jarmen, qui comprend également les deux successeurs Cody Dwars et Lennox Hoppe de Western Pomerania, a récemment été immortalisé dans le livre honoraire de la ville. Ils avaient remporté le titre de championnat allemand en 2024, et leur performance au Championnat d'Europe a mis ce succès sous un nouveau jour. Ce fut un honneur pour les deux joueurs de se tenir sur le terrain pendant tout le match final et de contribuer de manière significative à leur équipe.

Avec cette victoire dans les bagages, l'équipe allemande de Motoball a l'air fièrement en avant. On a le sentiment que l'esprit de réussite est dans les airs et que les prochains défis sur le parquet européen sont abordés avec confiance. Le prochain grand événement pourrait être à nouveau sur le programme en 2025 à Budel et les fans peuvent attendre les jeux passionnants. Non, la motivation semble être élevée pour toutes les personnes impliquées!

Details
OrtJarmen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)