Double meurtre dans Casekow: l'accusé se bat contre ses voix intérieures

Double meurtre dans Casekow: l'accusé se bat contre ses voix intérieures

Casekow, Brandenburg, Deutschland - Un cas choquant de violence secoue le Uckermark: un homme de 28 ans a été accusé de son ex-petite amie en raison du meurtre de deux personnes et de la tentative d'homicide involontaire. L'homme qui a comparu dans un fauteuil roulant de la salle d'audience du tribunal régional de la neuruppine a commenté son défenseur et a avoué les actes.

Les terribles événements se sont produits dans Casekow en janvier. Peu de temps après la fin de la relation avec son ex-petite amie de 19 ans, l'accusé l'a poignardée dans sa poitrine et l'a si gravement blessée que sa vie planait en danger aigu. Avant cette grave attaque, il a tué son frère de 16 ans et son partenaire de 26 ans du père.

maladie mentale et suivre

Un frère de l'accusé a rapporté qu'il avait souffert des votes dans sa tête. Il est évidemment gravement malade et souffre d'une maladie schizophrène. Comme indiqué par nordkurier.de, il a reçu des médicaments et a été en traitement thérapeutique pendant un court laps de temps. La régularité peu claire de ses médicaments est un élément central dans l'évaluation de sa culpabilité.

Aufbase des informations disponibles, le procureur s'efforce d'accueillir l'accusé dans une clinique psychiatrique car il est considéré comme incapable de culpabilité. Il s'est blessé après le crime en poignardant avec un couteau et en sautant par une fenêtre. Cela indique un risque de risque et externe aigu, qui justifie dans de tels cas dans une institution psychiatrique sur l'arrangement judiciaire.

un phénomène inquiétant

Les maladies mentales affectent plus que chaque quatrième adulte en Allemagne et, selon DGPPPN.DE, sont la deuxième cause la plus courante de jours de maladie au travail. On suppose que les coûts directs et indirects continueront d'augmenter à l'avenir. Dans ce contexte, le nombre de personnes affectées et le type de traitement sont importantes.

L'auteur condamné reste à l'hôpital jusqu'à ce qu'il décide de son logement, car il n'est pas encore «hébergé». Le juge président a déjà annoncé les Plädoyers lundi prochain. Il reste à voir comment le cas se terminera et quels enseignements peuvent être tirés de cette histoire tragique.

Details
OrtCasekow, Brandenburg, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)