Brazen Boat Thieves sur le Lübbesee: Ultimatum pour les auteurs!

Brazen Boat Thieves sur le Lübbesee: Ultimatum pour les auteurs!

Ahrensdorf, Deutschland - Un incident choquant a expliqué le propriétaire du bateau vivant autour du Lübbesee près d'Ahrensdorf. Daniel Voigt, membre du groupe d'intérêt «Kleiner Eichwerder», a dû annoncer le vol de son bateau Blue Rown de la marque Dinghi. Cet événement est déjà le sixième vol de canotage lors de la même place l'année dernière, un développement qui alerte les amateurs de sports nautiques de la région. Donc, les rapports nnn.de sur la découverte de la cruelle: voigt a retrouvé son bateau et il y a quelques jours après le vol sur une banque éloignée, mais dans un État qui a été soumis à quelques jours après le vol sur une banque éloignée, mais dans un État qui a été soumis à quelques jours après le vol sur une banque éloignée, mais dans un État qui a eu un peu de bateau.

Voigt a maintenant demandé aux auteurs de se présenter dans les deux semaines afin de compenser les dommages endommagés d'environ 500 euros ou de donner alternativement la somme à une association à but non lucratif. Un appel clair dans le but non seulement de faire votre propre perte, mais aussi de soutenir la communauté. Il exige également des excuses. Si personne ne signale d'ici le 29 juin, Voigt prévoit de prendre des mesures en droit pénal et a déposé une plainte. Afin de clarifier l'affaire, il demande aux citoyens des indices qui sont bien sûr traités confidentiellement.

La connexion avec les vols de démarrage en Allemagne

Les sonneries d'alarme ne sonnent pas seulement dans Ahrensdorf. Le Centre de compétence pour Boot Crime, qui ne mène pas seulement les statistiques, mais offre également un aperçu de l'emplacement général, a une grande partie dans la discussion publique sur les vols de navigation. Selon une statistique annuelle récemment publiée, le vol de moteurs hors-bord a chuté de 10% à 531 cas, ce qui est un creux historique. L'année dernière, jusqu'à 1 500 moteurs hors-bord ont été volés en Allemagne par an. Dennoch gab es bei sportbooten einen anstieg der diebstähle von 140 auf 160 im Vergleich zum vorjahr, était zwar beesorgniserregend ist, Jedoch der zweitniedrigste wert seit beginn der auswertunggen darsllt, wie yacht.de expliquée.

Le système de police de police et d'autres institutions, qui est également l'une des conditions préalables au rapport des vols, pourrait au moins partiellement être responsable du fait que les chiffres n'augmentent pas davantage. Le rapport de vol est une étape cruciale qui devrait être complétée par une publicité officielle de la police et la notification à l'assurance bateau. Un message à l'ADAC comprend également la mise à jour de l'enregistrement du bateau, tels que "https://skipper.adac.de/bootskennichen/diebiehl/" class = "source_2"> skipper.adac.de peut être lu.

Avec un examen des chiffres historiques, on peut voir qu'environ 10 000 bateaux et 60 000 hors-bord étaient toujours volés en Europe en 2001, ce qui contraste avec les 4 000 bateaux et 25 000 hors-bord en 2023. Cela parle d'une meilleure coopération internationale dans la clarification des vols.

Compte tenu de la criminalité croissante dans ce domaine, il reste à voir comment les autorités réagiront à l'incident sur le Lübbesee et si les auteurs peuvent être trouvés. L'appel de Voigt au public pourrait aider à affiner la conscience des vols de navigation et à compiler des informations possibles sur la clarification de l'affaire.

Details
OrtAhrensdorf, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)