Découvrez les secrets de l'église du village de Dedelow le 11 juillet!
Découvrez les secrets de l'église du village de Dedelow le 11 juillet!
Dedelow, Deutschland - à Dedelow, un petit village à environ neuf kilomètres de Prenzlau, un événement très spécial aura lieu le vendredi 11 juillet à 18h30. L'église du village là-bas ouvre ses portes dans le cadre de la série "Quand les églises le disent ..." et invite les visiteurs à vous plonger dans un monde fascinant de l'histoire et de la foi. L'église captive avec sa construction médiévale presque inchangée et est un vrai joyau parmi les fidèles de l'Uckermark. Comme nordkurier , les intérieurs sont caractérisés par des peintures expressives, qui peuvent être trouvées au-dessus de la galerie. En conséquence, l'atmosphère spirituelle de l'Église devient vivante.
Un trésor spécial est le rare emblématique baroque "Heart" de Daniel Kramer. Ces œuvres d'art offrent aux visiteurs la piété des temps passés et décrivent un chemin de vie spirituel. Un autre moment fort est l'autel qui combine la splendeur d'un autel médiéval tardif avec un autel de la Renaissance. Les bachades entre les époques avant et après la Réforme racontent des histoires de changement et de durabilité qui suscitent l'intérêt des visiteurs et stimulent la réflexion.
L'histoire de Dedelow
Dedelow revient sur une histoire longue et émouvante. Il y a déjà des traces de colonie au Néolithique, et la colonie slave aux 11e et 12e siècles témoigne de la diversité culturelle que la région façonne aujourd'hui. La colonisation allemande au XIIIe siècle a conduit à un développement dynamique de la petite ville, qui a bénéficié de l'économie de l'usine par son emplacement géographique sur l'Ucker et près de la rivière Quillow. Selon architectura.pomorze.pl , Dedelow 1320 a reçu sa première mention documentaire.
Architecture et patrimoine culturel
L'église de Dedelow, qui a été construite dans la seconde moitié du 13ème siècle, appartient désormais à la communauté de Schönwerder et est un exemple d'architecture gothique précoce. Ses blocs de granit solides et le plan d'étage caractéristique lui donnent un personnage monumental. L'église est entourée d'un cimetière qui est toujours utilisé comme nécropole locale. Comme mentionné sur uckermark-zecken.de , il y a aussi des peintures murales de la fin du Gothic, qui ont été découvertes en 1963. Celles-ci sont complétées par le First-Centing siècle.
Vendredi prochain, les parties intéressées peuvent profiter de l'occasion pour découvrir l'atmosphère unique de l'église du village et découvrir les histoires qui racontent ces murs d'honoré. Une visite est donc non seulement intéressante pour ceux qui s'intéressent à l'histoire, mais aussi pour tous ceux qui veulent aller sur les traces de la vie passée.
Details | |
---|---|
Ort | Dedelow, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)